Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas besoin de spoof en DEX je ParisPartager toute les infos ici !
Je suis en CEX ! kan j'essai d'me co il mdise de DL la majPas besoin de spoof en DEX je Paris
faut étre patient , ce soir il y aura un spoof , ou demainMoi je suis enVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(CEX) il m'demande de faire la MIS A JOUR !
Ok j'men fou j'peu attendre meme 1 semaine je boss c temp si je joue pas souventfaut étre patient , ce soir il y aura un spoof , ou demain![]()
?? lol oui maintenant fo patienter pour le SPOOFIl sont sérieux la ?![]()
Vous aller pas tarder a ne plus vous conneteryea en 4.70.02 drex ne bien de me co a l'instant la patate vive les dex
Quand y'a une MAJ sony fo pas la faire surtout pas ! fo attendre un spoof c un fichier ke tu met dans la play et sa contourne la maj officiel et tarrive a te co au psnSa se passe comment quand y a une MaJ du psn ou de la console et qu'on est en CFW ? Je suis nouveau et un spoof c'est pour ce connecter au PSN ? Merci..![]()
Ok merci et si je fait la MaJ officiel la PS3 perd son JB?Quand y'a une MAJ sony fo pas la faire surtout pas ! fo attendre un spoof c un fichier ke tu met dans la play et sa contourne la maj officiel et tarrive a te co au psn
Oué voila normalement si t en DEX tu peu te co au psn apparement pour linstan c juste les CEXOk merci et si je fait la MaJ officiel la PS3 perd son JB?
Ok merci je garde t'es informations ! ^^Oué voila normalement si t en DEX tu peu te co au psn apparement pour linstan c juste les CEX
Pour la maj 4.70 tt les CFW on etait bloquer ! DEX comme CEXEt après ça dit ouai les CEX c'est mieuxjai jamais eu de problème avec les maj de Sony depuis que j'ai ma dex ^^