Bonjour RG j'ai un soucis depuis ce matin j'ai essayé de faire la dernière maj de PLASTATION mais j'ai 1 code erreur qui apparait ( SU-42118-6) j'ai également essayer de faire la maj en passant par une cléf usb depuis le mode sans échecs rien ne va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fois la maj finit ma ps4 s'éteind se rallume et la viens le code erreur et non elle ne s'éteind pas toute seuleMauvaise section !
Salut ,
Elle redémarre seule ?
Une fois la maj finit ma ps4 s'éteind se rallume et la viens le code erreur et non elle ne s'éteind pas toute seule
Mon lecteur n'avale pas les cdJe t'es mit les différents cas, Playstation ont mit à disposition les fichier de la versions 6.50 sur leur site webVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui en maintenant la touche power pendant 7seconde jusquau second bipes que en l'allumant ta moyen de la lancer en mode sans echec ?
Essaye de le faire en mode sans echec
[/QUOTE J'ai deja fait en mode sans echecs toute les posibilité rien ne va
ou alors ces la console qui es baniMalheureusement je peut pas te donner plus d'information![]()
ou alors ces la console qui es bani
Je fait quoi je la demonte pour voir si le lecteur blue ray deconne ou j'attend la prochaine maj systeme
Je viens de mettre un CD dans la fente sa fait rien elle avale pas
Mon
Mon lecteur n'avale pas les cd
Yop si ton lecteur bluray est mort tu ne pourra pas faire la mise a jour par usb et si tu ne peux pas par internet ta console est donc HS pour le Online.
Le truc qui es c'est que la mise à jour 6.20 ne permet plus l'utilisation du lecteur à cause cette dernière :s