MAJ officiel 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Réactions
996
RGCoins
51
Mise à jour 1.16 Ecole de pilotage demain

On attendait la mise à jour 1.16 chaque semaine, elle arrivera demain mardi 19 août. Contrairement aux attentes, ce n’est une nouvelle fois pas les braquages, bien que le contenu devrait voler haut, la mise à jour s’appelant “Ecole de pilotage”.

Le maire de Los Santos en avait en effet marre de voir des avions s’écraser à répétition sur ses immeubles. Les cours de pilotage pour amateurs ne suffisant pas pour éviter à la fois des missiles et des gratte-ciels. Les millions de joueurs étant finalement bons pour l’économie de la ville (ou plutôt des rumeurs parlent d’actions Ammu-Nation achetées par le maire…), plutôt que de les expulser, le maire a appelé l’Airforce à la rescousse pour que des pros se chargent d’apprendre à piloter aux joueurs.

Les nouveautés sont résumées, pour une fois, dans une vidéo :

Nouveaux avions et hélicoptères dont un P-996 Lazer aux couleurs de l’armée.

La Coquette, déjà présente sous les traits d’une Corvette moderne, voit venir une deuxième version sous les traits plus anciens d’une Chevrolet Corvette C2 Stingray 396. La voiture tombera très probablement dans la catégories des sportives classiques.

Nouveaux parachutes, à la fois les couleurs en vol et le parachute dans votre dos, qui sera aux couleurs du pays que vous voulez. Ceux montrés dans le trailer ne sont probablement pas exhaustifs mais il y aura :

• Etats-Unis
  • Brésil
  • Royaume-Uni
  • Ecosse
  • Allemagne
  • Australie
  • France
  • Espagne
  • Jamaïque
  • Canada
Vêtements : uniformes militaires et de pilote. Il n’est pas garanti qu’une horde de jolies hôtesses de l’air suive votre personnage, cependant.

Récompenses augmentées pour les missions difficiles.

Défis aériens en solo.

Questions/Réponses :

Pour quelle console ?

• Pour PS3 et 360
  • Les versions PC, PS4 et One auront le contenu de série
Quel est le prix de cette mise à jour ?

• Gratuite comme d’habitude
    icon_wink.gif
Combien pèse cette mise à jour ?

• Probablement entre quelques dizaines à une bonne centaine de Mo.
A quelle heure sera t-elle disponible ?

• Comme d’habitude, le matin (heure française)
Le contenu concerne t-il le mode solo ou GTA Online ?

• Les véhicules et éventuelles armes seront pour les deux
  • Des défis aériens seront pour le solo
  • Les vêtements, nouvelles activités… pour GTA Online
Combien de temps durera la mise à jour ?

• Indéfiniment
Quel est le prix du nouveau contenu ?

• On peut estimer un ordre de grandeur à partir du contenu proche (7 chiffres pour les avions…)
  • Réponses définitives une fois que la MAJ est disponible
    icon_wink.gif
Où sont les braquages ?

• Pour une prochaine mise à jour, Rockstar travaille encore dessus.
Où sont les villas ?

• Elles ne sont pas annoncées pour cette MAJ et viendront donc plus tard… si Rockstar en a vraiment prévu.
Restez connectés
icon_wink.gif

Source :

Mise à jour 1.16 Ecole de pilotage demain

On attendait la mise à jour 1.16 chaque semaine, elle arrivera demain mardi 19 août. Contrairement aux attentes, ce n’est une nouvelle fois pas les braquages, bien que le contenu devrait voler haut, la mise à jour s’appelant “Ecole de pilotage”.

Le maire de Los Santos en avait en effet marre de voir des avions s’écraser à répétition sur ses immeubles. Les cours de pilotage pour amateurs ne suffisant pas pour éviter à la fois des missiles et des gratte-ciels. Les millions de joueurs étant finalement bons pour l’économie de la ville (ou plutôt des rumeurs parlent d’actions Ammu-Nation achetées par le maire…), plutôt que de les expulser, le maire a appelé l’Airforce à la rescousse pour que des pros se chargent d’apprendre à piloter aux joueurs.

Les nouveautés sont résumées, pour une fois, dans une vidéo :

Nouveaux avions et hélicoptères dont un P-996 Lazer aux couleurs de l’armée.

La Coquette, déjà présente sous les traits d’une Corvette moderne, voit venir une deuxième version sous les traits plus anciens d’une Chevrolet Corvette C2 Stingray 396. La voiture tombera très probablement dans la catégories des sportives classiques.

Nouveaux parachutes, à la fois les couleurs en vol et le parachute dans votre dos, qui sera aux couleurs du pays que vous voulez. Ceux montrés dans le trailer ne sont probablement pas exhaustifs mais il y aura :

• Etats-Unis
  • Brésil
  • Royaume-Uni
  • Ecosse
  • Allemagne
  • Australie
  • France
  • Espagne
  • Jamaïque
  • Canada
Vêtements : uniformes militaires et de pilote. Il n’est pas garanti qu’une horde de jolies hôtesses de l’air suive votre personnage, cependant.

Récompenses augmentées pour les missions difficiles.

Défis aériens en solo.

Questions/Réponses :

Pour quelle console ?

• Pour PS3 et 360
  • Les versions PC, PS4 et One auront le contenu de série
Quel est le prix de cette mise à jour ?

• Gratuite comme d’habitude
    icon_wink.gif
Combien pèse cette mise à jour ?

• Probablement entre quelques dizaines à une bonne centaine de Mo.
A quelle heure sera t-elle disponible ?

• Comme d’habitude, le matin (heure française)
Le contenu concerne t-il le mode solo ou GTA Online ?

• Les véhicules et éventuelles armes seront pour les deux
  • Des défis aériens seront pour le solo
  • Les vêtements, nouvelles activités… pour GTA Online
Combien de temps durera la mise à jour ?

• Indéfiniment
Quel est le prix du nouveau contenu ?

• On peut estimer un ordre de grandeur à partir du contenu proche (7 chiffres pour les avions…)
  • Réponses définitives une fois que la MAJ est disponible
    icon_wink.gif
Où sont les braquages ?

• Pour une prochaine mise à jour, Rockstar travaille encore dessus.
Où sont les villas ?

• Elles ne sont pas annoncées pour cette MAJ et viendront donc plus tard… si Rockstar en a vraiment prévu.
Restez connectés
icon_wink.gif

Source :
merci pour les info

ET MERDE, J'ETAIS EN TRAIN DE FAIRE UN TOPIC POUR :p

Fait le kan meme on est pas a un doublon pret.:troll:

Cool, je vais pourvoir ouvrir le topic

"a quand la 1.17 ?"

Je blague, je suis un troll...

Pourquoi tu dit "je suis un troll" ? Fait le sujet je veut savoir moi quand sortira la 1.17.
Je veut aussi savoir si yaura les braquo....
Si tu le fait pas je le ferai moi......

Pourquoi tu dit "je suis un troll" ? Fait le sujet je veut savoir moi quand sortira la 1.17.
Je veut aussi savoir si yaura les braquo....
Si tu le fait pas je le ferai moi......

Non moi je veux les zombies, villa et elephants rose:troll:

1 seule voiture et encore elle sera remasteriser super encor une MAJ bidon :@rien a F.... des avions et helico je vais meme pas allumer la console sert a rien DLC a chier. banzaii pour la 1.17 tchousss

elle sort a quelle heure environ?

Dernière édition:
1 seule voiture et encore elle sera remasteriser super encor une MAJ bidon :@rien a F.... des avions et helico je vais meme pas allumer la console sert a rien DLC a chier. banzaii pour la 1.17 tchousss
Dans ce cas que fait tu encore debout ? :troll:

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:
  • http://reality-gaming.fr/threads/maj-ecole-daviation-19-08-14.339380/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour