Italiano94
Membre
Metci de l'info ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait quoi ? ^^ j'ai pas de ps3 ;sfait ça et on reparle![]()
faire un freeze car sur PS3fait quoi ? ^^ j'ai pas de ps3 ;s
envoi une ps3.. mais sa doit être comme sur xbox?..faire un freeze car sur PS3
bah non c'est pas pareilenvoi une ps3.. mais sa doit être comme sur xbox?..
ah ok bah c'est cool ^^bah non c'est pas pareil
Je te dis ça car tu me dis qu'il y a rien d'extraordinaire, aucune release à ce sujet sur PS3, mais la vidéo que j'ai posté prouve qu'on peut le faire.ah ok bah c'est cool ^^
tant mieux pour toi si tu peux le faire ^^Je te dis ça car tu me dis qu'il y a rien d'extraordinaire, aucune release à ce sujet sur PS3, mais la vidéo que j'ai posté prouve qu'on peut le faire.
j'ai jamais dit ça u_Utant mieux pour toi si tu peux le faire ^^
ok en gros tu sais pas comment faire mais une autre personne sait commentj'ai jamais dit ça u_U
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOok en gros tu sais pas comment faire mais une autre personne sait comment
bref ..
C'est bizarre, peu de gens parlent de méthodes de freezes cars sur la ps3, je ne sais pas mais j'ai un doute quand à cette méthode,il existe un autre moyen pour que les autres quittent tous la partie, c'est le réseau qui déconne et sa ne fait pas freeze, je vais m'informer mieux la dessus, f*ke ou non.ils sont sur XBOX osef d'eux +Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui je l'ai souvent ce bug, mais les autres ne quittent pas vraiment la partie, c'est comme un serveur qui se sépare en deux c'est très bizarre.C'est bizarre, peu de gens parlent de méthodes de freezes cars sur la ps3, je ne sais pas mais j'ai un doute quand à cette méthode,il existe un autre moyen pour que les autres quittent tous la partie, c'est le réseau qui déconne et sa ne fait pas freeze, je vais m'informer mieux la dessus, f*ke ou non.
Oui je l'ai souvent ce bug, mais les autres ne quittent pas vraiment la partie, c'est comme un serveur qui se sépare en deux c'est très bizarre.
On doit pas parler du même bug moi j'arrive à rejoindre.J'ai souvent un bug similaire.. Après je peux plus rejoindre la partie en question car j'ai soit disant été expulsé alors que pas du tout !
Swat I team - tout types de freeze, GTA IV
Valks69 - Freeze Gun, un petit rageux qui freeze les autres moddeurs mais ne connai ni le group hack ni le player freeze model, trouvable sur TBoGT
Xiii Z iiiX - Il s'agit de Valks69, un autre de ses comptes.
Ksa Team - Principalement du group hack et du freeze gun
OhManMyBad - Group hack et player freeze model, GTA IV et TBoGT
Ce n'est qu'une infine parti de moddeurs qui freeze les gens, même si certains d'entre eux ont fait des travaux respectable comme Swat_I_Balopar, Swat_I_Vendetta, OhManMyBad, ils ne se privent pas de vous freeze si vous êtes un moddeur, allez savoir pourquoi.
J'espère que cette infine liste vous mettra en garde de certains.
Conseil: Equipez vous de la dernière protection 3n1 et d'un mod menu possedant le group hack, player model freeze, instlantly freeze
Ils ont fait quoi les SWAT ? Car pour l'instant j'ai vu plus de mods inédits des rockstarkingsLes swat ne sont pas du tout sur ps3 mec , je les connai tous et je peut te dire qu'il sont tres forr du moin il sont aider par boubouvirus alors ne dit pas qu'il envoiz des freeze pour rien il sont hyper sympa les plus *** sont les rockstarking .. Dedans il y a un ancien dkd x .. Avzc qui j'etait dans leur team lui est une vrai **** de la freez mes je vous laisse la suprise!
Tu serais surpris, les SWAT ont des gars sur ps3 ou alors c'est une team copiée.Les swat ne sont pas du tout sur ps3 mec , je les connai tous et je peut te dire qu'il sont tres forr du moin il sont aider par boubouvirus alors ne dit pas qu'il envoiz des freeze pour rien il sont hyper sympa les plus *** sont les rockstarking .. Dedans il y a un ancien dkd x .. Avzc qui j'etait dans leur team lui est une vrai **** de la freez mes je vous laisse la suprise!
Je vais te répondre également, les SWAT travaillent beaucoup les textures de map, vehicules, hud, personnage etc...Ils ont fait quoi les SWAT ? Car pour l'instant j'ai vu plus de mods inédits des rockstarkings
C'est du graphisme ça pas de la prog'Je vais te répondre également, les SWAT travaillent beaucoup les textures de map, vehicules, hud, personnage etc...
Ils ont aussi quelques mods propres, comme le drift rising.