PCM |Alexis
Membre
ne fonctionne pas pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut RG
Après quelques hésitations et plusieurs demandes pour poster ce tool ici, j'ai décider de le faire. Je pense pas y rajouter d'autres options pour le moment, mais juste le mettre au moins à jour pour les autres versions de GTA Online
. Passons à la suite
:
Screenshoots :
![]()
Bonsoir c'est simple, si tu as le CCAPI 2.50 comme moi tu fait cette manip : Tu prend le PS3.lib du CCAPI 2.50 plus le CCaPI2.5.lib ou dll je c pu, puis tu met ces deux fichier dans le dossier du tool que tu veut activer en CCAPI.J'ai aucun problème avec les autres tools mais la j'ai sans cesse ce message d'erreur Je suis en CCAPI 2.50
Bonsoir c'est simple, si tu as le CCAPI 2.50 comme moi tu fait cette manip : Tu prend le PS3.lib du CCAPI 2.50 plus le CCaPI2.5.lib ou dll je c pu, puis tu met ces deux fichier dans le dossier du tool que tu veut activer en CCAPI.
Oublie ce tool j'ai realease un autre plus complet avec ChuteAa iciJ'arrive pas à le connecter ça me fait " Echec de la connection " j'ai même changer les fichier vus qu'il était en 2.50 je pense, marche toujours pas.![]()
Le truc, c'est que dans ce tool tu peux tirés des missiles avec des armes et tout avec l'autre tool je trouve pas l'offset ça galère et tout... tandis que tout ce qui utilise ce tool il marche très bienOublie ce tool j'ai realease un autre plus complet avec ChuteAa ici: http://reality-gaming.fr/threads/french-tool-v1-0-gta-online-1-18.373608/
Ok ba si GTA Online Editor marcher avant pour toi y a pas de raison qu'il marche plus lol, il fonctionne en CCAPI 2.50 et non 2.60 au cas où ^^Le truc, c'est que dans ce tool tu peux tirés des missiles avec des armes et tout avec l'autre tool je trouve pas l'offset ça galère et tout... tandis que tout ce qui utilise ce tool il marche très bien![]()
Bah enfaite, il a jamais fonctionner.Ok ba si GTA Online Editor marcher avant pour toi y a pas de raison qu'il marche plus lol, il fonctionne en CCAPI 2.50 et non 2.60 au cas où ^^
Pourkoi il fonctione pas moi j l utilisai avec aucun soucie maintenan j ai le french tool il est extraBah enfaite, il a jamais fonctionner.