Slt tout le monde comment je fais pour mettre les dll Ccapi et PS3lib a coter dans fichier exe merci de bien vouloir me dire
T'as juste a foutre les dll dans le meme dossier que le exe.........

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt tout le monde comment je fais pour mettre les dll Ccapi et PS3lib a coter dans fichier exe merci de bien vouloir me dire
Hey, je suis en Rebug 4.46 DEX et j'utilise ccapi v2.60, quand je lance ton tool et que je veux connecter ma ps3, il la trouve mais j'ai Echec de la connection... Qu'est-ce que je dois faire?? Merci
Enfait j'avais ccapi 2.50 installé en même temps que la 2.60...Salut tu as quoi comme message d erreur ?
Moi j ai eu un soucis aussi au début.
Ca me disait de soit vérifier l adresse ip de la PS3 soit de vérifier mon antivirus ou pare-feu ou soit de vérifier si ccapi était bien installer sur la play.
Si tu a le même message d erreur. Vas dans ta play. Lance ccapi. Fait ok jusqu a ce que ça te dise uninstall tu fait encore ok. Ca va redémarré puis tu refais la même chose. Ca va en fait installer ccapi. Quand ca redémarrera tu Véra dans le coin supérieur droit de l écran un message disant ccapi 2.60 de enstone ... Et la ca sera ok.
moi aussi le mémé problème échec de connexion
echec connection avec ccapi 2.60
oui meme en remplacent le PS3Lib.dll marche pasMême en remplacent le PS3Lib.dll ?
pour moi il ne s'ouvre pas si j'enlève le CCAPI.dllenlever le CCAPI.dll qui se trouvent dans le dossier pour les gens en 2.60
pour moi il ne s'ouvre pas si j'enlève le CCAPI.dll