[Maj le 08/10] GTA Online Editor v1.15 [BLES/CCAPI 2.50] en français [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je sais pas pourquoi, mais vraiment pas moyen de modifier les armes :( ça fais toujours planter le logiciel !! Sinon tout le reste fonctionne niquel !

tmapi fonctionnel ?

ne fonctionne pas avec ccapi 2.60 besoin aide

Ta bien travaillé ! Merci pour ce tool ! :)

salut moi fonctionne mais pas la teleportation des point definies (airport....) et editeur d armes merci

ne fonctionne pas avec ccapi 2.60 besoin aide
Huummmm au pire met les dll CCAPI et PS3Lib a coter du fichier exe ;)

salut moi fonctionne mais pas la teleportation des point definies (airport....) et editeur d armes merci
point definies : pas codder :troll:
editeur d armes : je vais voir ça ;)

Juste une petite question.....Pourquoi t'as poster ton new tool page 22 ou 23 ?
Fait un nouveau sujet ou edite ton titre et met les 2 tool page 1...Ça risque d'etre bien galère de retrouver le lien quand le sujet aura 50 ou 60 pages.

Juste une petite question.....Pourquoi t'as poster ton new tool page 22 ou 23 ?
Fait un nouveau sujet ou edite ton titre et met les 2 tool page 1...Ça risque d'etre bien galère de retrouver le lien quand le sujet aura 50 ou 60 pages.
Je le ferai quand j'aurais corriger 2-3 trucs ;)

A quoi sert l'option Spoofer un CID ?

Le CID (Console ID) est une sorte d'empreinte digitale de la console, c'est à dire que c'est unique. En spoofant ton CID, tu utilise le CID d'une autre console, ce qui fais que, en cas de bann de gta5, ce sera l'autre console qui prendras le bann, mais pas ta console a toi.

Donc je dois quand même rentrer mon propre CID ?

Donc je dois quand même rentrer mon propre CID ?

Passe le moi en privée je te dirai koi en faire.:troll:

Tu te co avec ton cid et apres tu envoye un cid bidon comme ca en cas de ban c'est le bidon qui prend.......

Si tu remet le tiens sa sert a rien.
Fait gaffe les cid c chere.......(ou pas)

Exemple : Mon CID c'est 1234
Je mets une série de chiffre aléatoire et ça fonctionnera ?

Exemple : Mon CID c'est 1234
Je mets une série de chiffre aléatoire et ça fonctionnera ?
hélas non , ça ne fonctionnera pas
utilise des cid partagé ou tu en achete un second

Slt tout le monde comment je fais pour mettre les dll Ccapi et PS3lib a coter dans fichier exe merci de bien vouloir me dire

Slt tout le monde comment je fais pour mettre les dll Ccapi et PS3lib a coter dans fichier exe merci de bien vouloir me dire

Ché pas j'arrive a les mettre au dessus ou en dessous mais pas a coter.......:crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour