Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salutSlt tout monde comment je fais pour remettre ccapi 2.50 merci
Je sais pas si y a un tuto ici, donc je te passe celui que j'ai suiviComment tu dowgrad ta play
salut tu le sor pas encore le tool ?Je sais pas si y a un tuto ici, donc je te passe celui que j'ai suiviVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
En gros tu installe une fois le 999 downgrader, puis 2 fois le Rebug 3.55.4 REX, a partir de la tu installe le CFW que tu veut, perso le Rogero 4.55 v1.00b![]()
Je l'ai déjà fait une dizaine de fois ya riensalut
ben la meme façon que tu as installé ccapi 2.60
tu désinatlles le 2.60 et tu remets le 2.50 sur le pc et la play
Pas eu le temps j'ai du faire un article sur les infos de GTA V Next-Gen je vient juste de finir de mettre à jour etc...salut tu le sor pas encore le tool ?
donc tu va le publier laPas eu le temps j'ai du faire un article sur les infos de GTA V Next-Gen je vient juste de finir de mettre à jour etc...![]()
Oué mais sans RPCdonc tu va le publier la?
pas graveOué mais sans RPC![]()
merci beaucoupPetit toolkit en CCAPI 2.60 pour ceux qui ont le malheur de l'utiliser
![]()
![]()
![]()
![]()
Argent et Level pas eu le temps de le finir
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Viruscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon game malheureux possesseur de CCAPI 2.60![]()
merci beaucoup![]()
merci mec![]()
Mercimerci popomo tes tool sont toujours impec et de qualité tu gere grave t un ouf... merci
Les tools en ccapi 2.60 marchent si on a le 2.5 installé ?dite le moi car j'ai tester vite fait en CCAPI 2.50
merci infiniment ,Petit toolkit en CCAPI 2.60 pour ceux qui ont le malheur de l'utiliser
![]()
![]()
![]()
![]()
Argent et Level pas eu le temps de le finir
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Viruscan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon game malheureux possesseur de CCAPI 2.60![]()
NonLes tools en ccapi 2.60 marchent si on a le 2.5 installé ?
Il sera dans un autre, et sans que personne freezemerci infiniment ,
il manque le meilleur, le taxi volant!! ou voiture voltige reprend le flambeau ?
quand même class le tool
Non
Il sera dans un autre, et sans que personne freeze![]()