[Maj le 08/10] GTA Online Editor v1.15 [BLES/CCAPI 2.50] en français [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A quoi sert le mode Superman ?
Tu active le mod, tu prend un avion ou hélici et tu te jette dans les air, n'ouvre pas ton parachute et dirige toi avec l'analogue L3 vers le haut et le bas ;)

Tient encore mieux un tuto vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

esque quelqu'un a su faire marcher ce tool avec le console manager 2.60 SVP?

Merci Jl'e test ce soir <3

Le soucie quand je met la CCAPI 2.60 les recherche d'offset sont lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggguuuuuuuuuuuueeee !!!!! Tellement que du coup j'ai du downgrade ma play en 4.55 pour remettre le CCAPI 2.50 qui est bien meilleur :)

Le soucie quand je met la CCAPI 2.60 les recherche d'offset sont lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggguuuuuuuuuuuueeee !!!!! Tellement que du coup j'ai du downgrade ma play en 4.55 pour remettre le CCAPI 2.50 qui est bien meilleur :)
ok parceque dans d'autre tool on a juste a convertir le PS3lib.dll par selui du 2.60 et sa marche nikkel dommage car c une bombe ton tool :/

ok parceque dans d'autre tool on a juste a convertir le PS3lib.dll par selui du 2.60 et sa marche nikkel dommage car c une bombe ton tool :/
Ce tool je le stop plus de mise à jour :troll:. Un autre plus complet arrive avec un autre thème ;)

tu peux me l'envoyer en avant premiere stp ^^
Lol non, je fini 2-3 bricole et c'est good, surement ce soir ou au plus tard demain ;)
JxP5y0G.png

Parfait on a hâte :ok:

Comment tu dowgrad ta play

Salut, moi pour ma part, dés que je fais des recherches d'offets pour les armes ou les voitures, le tool plante :( meme en le laissant 5 bonens minutes rien ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour