[Maj le 08/10] GTA Online Editor v1.15 [BLES/CCAPI 2.50] en français [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je veux mettre des char voiture de police camion de chantier dans mon garage j'espère que ça viendra a un moment car je trouve
Qu'ont a plus trop de possibilité

Dernière édition:
Salut RG :troll:
Après quelques hésitations et plusieurs demandes pour poster ce tool ici, j'ai décider de le faire :crazy:. Je pense pas y rajouter d'autres options pour le moment, mais juste le mettre au moins à jour pour les autres versions de GTA Online :p. Passons à la suite :D :

Screenshoots :
i99klw2.png

A4kn7A8.png

Lyw1rdd.png

ETs4VPw.png

8CYE5Hu.png

BGFIgJv.png

SWBBwOq.png

Vidéo par @BFoGvDo ( Mais version 1.06 ) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Changelog de la version 1.15 :
- Altération du Shamal de nouveau fonctionnelle ;).

de l'exe ( 0/55 )

du .rar ( 2/55 à cause des .dll )

Information / Astuce :

Quand vous modifier le handling d'un véhicule, tout prend effet immédiatement sauf la masse, pour qu'elle prenne effet changer de session ;).

Je vous partage aussi les petits réglages que j'ai fait sur une Panto pour la rendre speed avec une tenue de route correcte, elle est aussi invincible à tous sauf les bombes collante, Lance-Roquette, etc.... Si vous aussi vous arriver à faire de bonnes choses, n'hésitez pas à partager à un screen de votre configuration sur ce topic, je pourrai ainsi les rajouter ici si ils sont bien fait :).
TwW1fep.png

Pour utiliser cette fonction rendez-vous dans la colonne "Modes véhicules" puis :
1/ Cliquez sur le bouton "Chercher les offsets".
2/ Quand ils seront trouver ça sera écrit "Offsets trouver".
3/ Cliquez alors sur le bouton "Vue à la première personne" :
Au0S7aZ.png

Vous pouvez désormais avoir une vue FPS dans tout les véhicules du jeux instantanément, il suffit de cliquez sur la touche "Select" de votre manette pour changer de vue, voilà le rendu :
GTA_xxl.jpg

Cette option dont beaucoup de personnes ignore sa fonctionnalité est assez fun, malheureusement vous serez seul à voir les modifications mais ça peut être amusant pour des photos Snapmatic :dance:. Elle permet en faite par exemple de mettre les éléments visuel d'une Futo sur une Adder, ou encore d'un Rebel sur un Faggio :troll:. Pour se faire vous devrez :
1/ Cliquez sur le bouton "Chercher les offsets".
2/ Quand ils seront trouver ça sera écrit "Offsets trouver".
3/ Choisissez alors le véhicule à modifier au LS Custom.
4/ Ensuite choisissez quel véhicule sera "remplacer" par celui choisit avant.
5/ Puis cliquez sur le bouton "Envoyer la modification" est allez au LS Custom avec votre véhicule :
uNoy7Yt.png

Voilà ce que l'on peut obtenir ( by @\\ChOcOsKiZo// ) :ok: :
0_0.jpg

0_0.jpg

Crédits et remerciements :
@popomo
Mohanad
@ChuteAa
@MzNet
@kratelos
@Lahyene77
@Maitrus Mods
Krank_Modz
Dan Dactyl
@Ish83 methtical
Pro-Yousef
Choco
French Touch Modding BF
@\\ChOcOsKiZo//
@Hyrid
@Styvou™

Source et support officiel :

Ni GTA5Modding.fr, ni la reality-gaming.fr pourra être tenu responsable de potentiel bannissement de GTA Online suite à l'utilisation de ce tool, vous le faîtes en connaissance de causes.
Magnifique tool et fonctionnel, merci

Moi je veux mettre des char voiture de police camion de chantier dans mon garage j'espère que ça viendra a un moment car je trouve
Qu'ont a plus trop de possibilité
De toute façon ça avec un tool c'est bien mais c'est pas sauvegarder tu doit refaire à chaque fois ^^

J'utilise k&k uniquement pour le garage
Et le LS

Mais tu n'a aucun plantage avec ce tool ?
J'avais essayé aussi pour le garage la console fait un bip genre comme si elle avait reçu la commande mais en fait il ne se passe que dalle !
Pareil pour le tools de popomo mais lui c'est juste le lsc qui marche pas.

J'avais essayé aussi pour le garage la console fait un bip genre comme si elle avait reçu la commande mais en fait il ne se passe que dalle !
Si ça marche le garage de K&K c'est juste que tu voit plus les modifications en direct dans ton garage, tu doit sortir et rentrer pour la voir ;)

non franchement moi j'ai pas de bug j'ai modder mes véhicules ,par contre a chaque fois que
je modifie mon véhicule une foi qu'il et fini je sort a pied de mon garage et je re rentre
après je passe à un autre véhicule , une fois toutes les voiture faite je change de session et je pers
aucune modif

Exact sa fonctionne ;) vous êtes géniaux les gars !!!

J'ai trouvé une bête de couleur pour les néons dans les véhicules avec l'échelle RGB :)

FYtz8CC.png

Quand on met les néon !
Les autres joueurs les voient ?

Quand je veut modifier mes armes le tool freeze

salut qui aurait la lise pour les couleur svp
You must be registered for see images attach

Salut , Pq quand je clique sur telecharger sa m'envoi sur la page d'acceuil du cite

merci j'utilise ton tool tout le temps malgres que j'en possedé 7 differents bref

2 questions pour la modification du shamal

je voulais mettre le skylift mais cela semble ne pas fonctionner j'y suis arriver avec la spacedocker mais le sky 3 fois et rien vous y arriver si quelquun pouvez essayer et me dire

lorsqu on fais la modification du shamal par exemple avec la space docker lorsque la space est hors service faut il refaire tout le tutoriel ? car lorsque j'appele pegasus c'est le shamal qui respawn

et si je rerentre l offset du space et que j'envoi la modif sa ne change pas

merci

Salut,
p'tit problème pour moi, les aucuns ossfets nest trouver..

pk jai que la moitié du tool qui saffiche ? et merci pour le tool

A quoi sert le mode Superman ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour