[Maj le 08/10] GTA Online Editor v1.15 [BLES/CCAPI 2.50] en français [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci du partage :)

Y'a t'il un moyen de mettre toutes les armes en rapide fire ? Comme le sniper ou le lanceur pyro ?

comment on fait pour faire le mod superman car quand je l'active rien ne se passe

Y'a t'il un moyen de mettre toutes les armes en rapide fire ? Comme le sniper ou le lanceur pyro ?
oh oui ca m’intéresse ca, parce que le tazer mets 3 plombe a ce charger, j'aimerais bien qu'il envoie comme avec un eboot modifié, et le sniper aussi d'ailleurs

merci a celui qui c faire et qui donne l'astuce

Idem j'avais oublier le handling de vehicules qui n'est pas OP du tout, aucun changement lors de la selection de l'option et ou son les motos dedans?!? C'est bien beau de mettre des options a tout va la dedans mais faudrais au moins que ca fonctionne .
tkt mek les boss du hack ont trouvé un nouveau système mais comme la 1.16 c'est presque fini il prefere attendre le debut de la 1.17 comme sa ont peut mieu profité de leur nouvelle magouille si il la font maintenant rockstar va patché sa pour la 1.17

Bonjour
Recherche tool pour gta 5 1.17 pour arme. Argent. ...... qui a sa
Merci

Bonjour
Recherche tool pour gta 5 1.17 pour arme. Argent. ...... qui a sa
Merci
patiente
laisse un peu temps , elle est toute fraiche cette mise à jour ,

merci je l'attendais avec impatience la je vais pouvoir rejouer a gta et laisse bo2

Salut RG :troll:
Après quelques hésitations et plusieurs demandes pour poster ce tool ici, j'ai décider de le faire :crazy:. Je pense pas y rajouter d'autres options pour le moment, mais juste le mettre au moins à jour pour les autres versions de GTA Online :p. Passons à la suite :D :

Screenshoots :
3g9Lf5Y.png

A4kn7A8.png

Lyw1rdd.png

ETs4VPw.png

8CYE5Hu.png

BGFIgJv.png

SWBBwOq.png

Vidéo par @BFoGvDo ( Mais version 1.06 ) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Changelog de la version 1.11 :
- Mise à jour des offsets en 1.17
- Correction de l'éditeur manuel de handling

Quelques fonctions ne sont pas encore OK, je ferai surement une mise à jour demain après midi pour ça ;)

( 0/55 )

Information / Astuce :

Quand vous modifier le handling d'un véhicule, tout prend effet immédiatement sauf la masse, pour qu'elle prenne effet changer de session ;).

Je vous partage aussi les petits réglages que j'ai fait sur une Panto pour la rendre speed avec une tenue de route correcte, elle est aussi invincible à tous sauf les bombes collante, Lance-Roquette, etc.... Si vous aussi vous arriver à faire de bonnes choses, n'hésitez pas à partager à un screen de votre configuration sur ce topic, je pourrai ainsi les rajouter ici si ils sont bien fait :).
TwW1fep.png

Pour utiliser cette fonction rendez-vous dans la colonne "Modes véhicules" puis :
1/ Cliquez sur le bouton "Chercher les offsets".
2/ Quand ils seront trouver ça sera écrit "Offsets trouver".
3/ Cliquez alors sur le bouton "Vue à la première personne" :
Au0S7aZ.png

Vous pouvez désormais avoir une vue FPS dans tout les véhicules du jeux instantanément, il suffit de cliquez sur la touche "Select" de votre manette pour changer de vue, voilà le rendu :
GTA_xxl.jpg

Cette option dont beaucoup de personnes ignore sa fonctionnalité est assez fun, malheureusement vous serez seul à voir les modifications mais ça peut être amusant pour des photos Snapmatic :dance:. Elle permet en faite par exemple de mettre les éléments visuel d'une Futo sur une Adder, ou encore d'un Rebel sur un Faggio :troll:. Pour se faire vous devrez :
1/ Cliquez sur le bouton "Chercher les offsets".
2/ Quand ils seront trouver ça sera écrit "Offsets trouver".
3/ Choisissez alors le véhicule à modifier au LS Custom.
4/ Ensuite choisissez quel véhicule sera "remplacer" par celui choisit avant.
5/ Puis cliquez sur le bouton "Envoyer la modification" est allez au LS Custom avec votre véhicule :
uNoy7Yt.png

Voilà ce que l'on peut obtenir ( by @\\ChOcOsKiZo// ) :ok: :
0_0.jpg

0_0.jpg

Crédits et remerciements :
@popomo
Mohanad
@ChuteAa
@MzNet
@kratelos
@Lahyene77
@Maitrus Mods
Krank_Modz
Dan Dactyl
@Ish83 methtical
Pro-Yousef
Choco
French Touch Modding BF
@\\ChOcOsKiZo//
@Hyrid
@Styvou™

Source et support officiel :

Ni GTA5Modding.fr, ni la reality-gaming.fr pourra être tenu responsable de potentiel bannissement de GTA Online suite à l'utilisation de ce tool, vous le faîtes en connaissance de causes.
Dommage que il est pas compatible pour jtag :s

bonjour jai une petite question jai dl le tool mais il veu pas souvrire je voulait savoir si j'aitai le seul merci pour les reponse ;)

Oui tu et le seul...met le tool dans le même dossier qu'un autre tool la ou y'a dess .dll du ccapi ect..

et largent et level il fonctionne ?

J'ai fait tout ça y'a 2 jour apret avoir changer mon dd donc je pence rien a voir met bon l'argent et level je m'en fou un peut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour