hackerfield
Membre
merci mec, maintenant plus besoin de k&k tool, juste pour le garage de temps en temps, mais celui ci a tous ce qu'il faut pour jouer, merci beaucoup, la 1.06 etait deja bien celui la est presque parfait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta une console en cfw ?Salut merci beaucoup;
comment s'installe ce tool svp?
Merci de me repondre. CFW je ne sais pas c'est quoi?ta une console en cfw ?
Quelle cfw faut-il et pourquoi le log ne s'installe pas sur mon pc?ta une console en cfw ?
j'ai vu qu'on peut faire ca avec 1 clé usb. Tu pe me dire le nom exact du cfw SVP?Tu dois avoir une console jailbreak déja
ta console est en quel version ?j'ai vu qu'on peut faire ca avec 1 clé usb. Tu pe me dire le nom exact du cfw SVP?
je m'occupe de ca d'abord
ils n y que le moddeur qui les voit doncOK donc c"est foutu pour moi. Sais tu si je peux etre invité dans une partie moddée afin que quelqu'un puisse me mettre des neons dans mes caisses?
Merci encore
derienok merci a toi
Je suis sous Winbdows 8.1 et je n'ai pas ce souci làimpossible douvrir le tool sous windows 8 jai llok dans propriete et compatibilite windows 8 ny figure pas
je c plus c ou que je peux voir si il y est installe?Je suis sous Winbdows 8.1 et je n'ai pas ce souci là
Tu à .Net Framework 4.5 installer sur ton PC ?