Résolu MAJ impossible une erreur(CE-32936-4) survient!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WshTony

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Salut, j'ai GTA sur PS4 hier sa marchais bien et la j'ai une MAJ a faire mais a chaque fois que le téléchargement se lance sa me dis téléchargement impossible avec : Une erreur est survenue (CE-32937-4)

C'est pour savoir si sa vous l'fais aussi ou si quelqu'un a une solution merci

Moi c'est pareils , mais quand j'allais sur le jeu et je fesais option ça mettait maj 1.01, mais sinon ça me disais mise a jour impossible , du coup j'ai tout supprimer et la je retelecharge tout en espérant que ça marche :D

Yo !
Je vous rassure ça arrive a beaucoup de monde, moi ça a commencé vers 15h alors que 20min avant je jouais en Online sans problème j'ai pu m'acheter tout ce que je voulais et une fois le jeu quitté, impossible de telecharger cette m**** de mise a jour ...

Edit : Je dit 'beaucoup de monde' car je suis pas sur que ça arrive a tout le monde :)

Yo !
Je vous rassure ça arrive a beaucoup de monde, moi ça a commencé vers 15h alors que 20min avant je jouais en Online sans problème j'ai pu m'acheter tout ce que je voulais et une fois le jeu quitté, impossible de telecharger cette m**** de mise a jour ...

Edit : Je dit 'beaucoup de monde' car je suis pas sur que ça arrive a tout le monde :)
+1 malheureusement..... Allez encore un peu de patience !! :shock::@

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour