MAJ: Ecole d'aviation (19/08/14)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi peu importe la mise à jour je suis content car, comme tu le dis si bien, c'est gratuit. Et rare sont les jeux qui proposent autant de DLC en 1 an ;) Mais de la à rajouter des bug.. Bof. Mais c'est le premier jour, ils vont sûrement les parchet d'ici peu.

Je lis souvent par rapport au modders que ceux qui n'en sont pas content, qu'ils aillent en privé, eh ben moi je vous dis que vous n'êtes pas content d'une mise à jour "GRATUITE", arrêtez de jouer!

eh moi je dit si t'es pas content quand on dit la maj c'est de la merde et bien t'arrete de lire....

Chacun est libre de dire se qu'il en pense, certes, mais de là à dire en gros, que Rockstars fait de la merde, y à des limites, non?!

Chacun est libre de dire se qu'il en pense, certes, mais de là à dire en gros, que Rockstars fait de la merde, y à des limites, non?!

Tu prefere discuter avec un faux cul qui aime pas la maj et te dira "elle dechire c d'la balle".
Celui qui aime pas dira "c d'la merde"....Et qui a pondu cette maj c'est bien R*.

Et puis R* c'est R* c'est pas Dieu.

pour moi c est la pire des MAJ la ils nous prennent pour des cons jvais me remettre sur GT6 fini pour un bon moment GTA5

De toute manière je boude car depuis qu'ils ont viré le dlc indépendance je n'ai plus que 3 munitions pour feudartificer les gens !!!! Je boude !! Ils auraient pu laisser recharger au moins :(

Question à R* : J'ai acheté le lanceur pyrotechnique pendant l'événement spécial de la Fête de l'Indépendance dans GTA Online. Pourrai-je continuer à m'en servir une fois cette période de festivités terminée ?

Réponse de R* : Le lanceur pyrotechnique est un objet spécial et ne fonctionne pas comme les armes ordinaires. Après achat, il reste définitivement dans l'inventaire du joueur. Vous pourrez donc vous en servir même après l'évènement, à condition qu'il vous reste des munitions adaptées. En dehors des périodes de fête prévues, cette arme est cachée dans votre inventaire une fois ses munitions épuisées.

Le lanceur pyrotechnique et ses munitions seront en vente pendant les vacances et autres événements spéciaux donnant traditionnellement lieu à des feux d'artifice. Au début de chacune de ces périodes, les joueurs ayant déjà acheté l'arme recevront une recharge complète gratuite pour les inciter à faire la fête.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour