[MAJ]De meilleurs joueurs dans les Packs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NvZo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NvZo

Membre
Réactions
178
RGCoins
25
Hello :RG:,

Vous avez surement les nerfs a cause de cette F***ing MAJ parce que vous avez "perdu" énormément de crédits (comme moi) ou pas parce que vous pourrez vous acheter vos joueurs de rêves plus facilement.

Bref ce n'est pas le sujet.

Ayant fait la MAJ et ayant eu la déception de la MAJ, j'ai décidé de regarder un coup le marché des transferts .... Ronaldo ? Aucun. Messi ? 5 ..... (d)
Bref, je me suis dit " Tiens il y a pas de Ronaldo, mais des packs a 25k, allons le packé !! :rofl: (Idée complètement débile au passage :espion:)

J'ai ouvert 4 packs ;

1) Un boost DC , vendu a environ 10k
2) Xavi (c'est pourri mais j'était content j'ai jamais eu un joueur avec un général aussi élevé dans un pack (86))
3) Rien hormis deux packs offert et 4k de crédits
4) HUMMELS BOOST 700k MINI :shock::crazy:.

J'ai jamais eu autant de chance.

Je sais pas si c'est un gros coup de chance ou bien juste que EA va mettre de plus gros joueurs dans les packs .....
En tout cas je n'ai pas de copine donc je suis pas Cocu :p

Vous en pensez quoi ?

Perso j'en ouvre deux autres demain pour voir !!

NvZo :tchuss:

Bien joué pour ton boost, mais je pense pas qu'il y'est plus de bons joueurs ^^ :ok:

Hello :RG:,

Vous avez surement les nerfs a cause de cette F***ing MAJ parce que vous avez "perdu" énormément de crédits (comme moi) ou pas parce que vous pourrez vous acheter vos joueurs de rêves plus facilement.

Bref ce n'est pas le sujet.

Ayant fait la MAJ et ayant eu la déception de la MAJ, j'ai décidé de regarder un coup le marché des transferts .... Ronaldo ? Aucun. Messi ? 5 ..... (d)
Bref, je me suis dit " Tiens il y a pas de Ronaldo, mais des packs a 25k, allons le packé !! :rofl: (Idée complètement débile au passage :espion:)

J'ai ouvert 4 packs ;

1) Un boost DC , vendu a environ 10k
2) Xavi (c'est pourri mais j'était content j'ai jamais eu un joueur avec un général aussi élevé dans un pack (86))
3) Rien hormis deux packs offert et 4k de crédits
4) HUMMELS BOOST 700k MINI :shock::crazy:.

J'ai jamais eu autant de chance.

Je sais pas si c'est un gros coup de chance ou bien juste que EA va mettre de plus gros joueurs dans les packs .....
En tout cas je n'ai pas de copine donc je suis pas Cocu :p

Vous en pensez quoi ?

Perso j'en ouvre deux autres demain pour voir !!

NvZo :tchuss:
J'ai fais les packs aussi perso mes tois meilleurs joueurs sont 2 Dani Alves et un Xavi donc je pense que tu as de la chance :D

Perso 1er pack Aguero 87 et Boateng 86 dans le même mdr

Moi maintenant qu'on peut plus acheter de crédits je fais attention mddr

J'ai refais 7 packs meilleurs joueurs Defoe et Mignolet :(

Moi cette semaine j'ai eu 2 fois hummels sif j'ai jamais eu autant de chance dans les pack

Moi la semaine dernière j'ai eu : Rooney SIF - Hummels SIF (Vendu à 1Million 600) - 5x Felipe Luis - Environ 25 boost tous pété à 10k - 3x Lewandonski - 3x Alaba - 1x Reus - 1x Sergio Ramos - 4x David Silva ( non boost ) - 2x Benzema
Voilà voilà mais sacher que j'ai packer 5 millions mdrrrrrr :rofl:

Moi pareil mdrrr : Packs a 25K =
Walbeck MOTM
Yaya Touré :rofl:

Enfin bref c'est tout trafiqué leurs merde .

Jcrois t'a raison car jai eu 2x brahimi motm, reus et hazard en 10packs a 25k ;)

J'ai 524 674 credits et il y a les packs a 50 k , j'hésite ...

Avant de dormir j'ai ouvert 150.000 de packs en espérant voir ce Cr7 orange.... Finalement rien , ah si! Bueno Boost. Quoi? Même à son prix minimum il ne part toujours pas? Humm merci EA :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour