Hello
,
Vous avez surement les nerfs a cause de cette F***ing MAJ parce que vous avez "perdu" énormément de crédits (comme moi) ou pas parce que vous pourrez vous acheter vos joueurs de rêves plus facilement.
Bref ce n'est pas le sujet.
Ayant fait la MAJ et ayant eu la déception de la MAJ, j'ai décidé de regarder un coup le marché des transferts .... Ronaldo ? Aucun. Messi ? 5 .....
Bref, je me suis dit " Tiens il y a pas de Ronaldo, mais des packs a 25k, allons le packé !!
(Idée complètement débile au passage
)
J'ai ouvert 4 packs ;
1) Un boost DC , vendu a environ 10k
2) Xavi (c'est pourri mais j'était content j'ai jamais eu un joueur avec un général aussi élevé dans un pack (86))
3) Rien hormis deux packs offert et 4k de crédits
4) HUMMELS BOOST 700k MINI
.
J'ai jamais eu autant de chance.
Je sais pas si c'est un gros coup de chance ou bien juste que EA va mettre de plus gros joueurs dans les packs .....
En tout cas je n'ai pas de copine donc je suis pas Cocu
Vous en pensez quoi ?
Perso j'en ouvre deux autres demain pour voir !!
NvZo
Vous avez surement les nerfs a cause de cette F***ing MAJ parce que vous avez "perdu" énormément de crédits (comme moi) ou pas parce que vous pourrez vous acheter vos joueurs de rêves plus facilement.
Bref ce n'est pas le sujet.
Ayant fait la MAJ et ayant eu la déception de la MAJ, j'ai décidé de regarder un coup le marché des transferts .... Ronaldo ? Aucun. Messi ? 5 .....
Bref, je me suis dit " Tiens il y a pas de Ronaldo, mais des packs a 25k, allons le packé !!

J'ai ouvert 4 packs ;
1) Un boost DC , vendu a environ 10k
2) Xavi (c'est pourri mais j'était content j'ai jamais eu un joueur avec un général aussi élevé dans un pack (86))
3) Rien hormis deux packs offert et 4k de crédits
4) HUMMELS BOOST 700k MINI

J'ai jamais eu autant de chance.
Je sais pas si c'est un gros coup de chance ou bien juste que EA va mettre de plus gros joueurs dans les packs .....
En tout cas je n'ai pas de copine donc je suis pas Cocu

Vous en pensez quoi ?
Perso j'en ouvre deux autres demain pour voir !!
NvZo