Hello les gameurs, je fait ce post aujourd'hui pour que les membres qui sont totalements inactifs ou ici pour ce la jouer ou autre ne méritent pas de rester RGFR ! De plus j'ai pus constaté que des membres du clan ne portent même pas le nom de clan et sa sa m'énerve à un point.. Que faîtes-vous là alors ?
Moi j'trouve on est beaucoup trop (je parle de ratio membres dans la team/membres actifs)
Je suis donc pour le kick immédiat des non-prémium qui seront cités dans la liste tout à la fin de ce topic (c'est-à-dire qu'ils n'ont participés à aucunes OP !).
-------------------------
Observations :
Lors de la toute première OP :

Badge obtenu : Bronze

Sur celle-ci je ne dirais rien et je n'est pas mon mot à dire, car moi-même n'étant pas au courant qu'il y avait une OP je n'y est donc pas participé.
Lors de la deuxième OP, tout le monde était prévenu qu'il fallait se bouger suite à l'inactivitée quasi-totale du clan lors de la première OP :

Badge obtenu : Argent

Cette OP était de 3h à 6h, je comprend bien que vous avez une vie et donc pas de participation à cette OP.
Bravo cependant aux courageux participants !

Troisième OP, la meilleure de toutes niveau participations !

Badge obtenu : Or

Et pourtant pas mal de non prémiums ne se sont même pas donné la peine de participé..
Quatrième OP, ça peut aller on comprend bien que tout le monde ne peu pas tout le temps trouvé le temps de tapé des scores ou ne serais-ce que jouer.

Amis inactifs, c'est pas fini !
Cinquième OP :

Badge obtenu : Argent

OP matinale, j'en tien pas compte. ^^
Sixième OP :

Septième OP (Mise à jour) :

Rapport :
Nous sommes 43membres dans la team, on est beaucoup quand même !
Détails de tout les membres :
all4p4ri5 / +++
antoine_871 / +
AxeL_FreeRide
Azzac-3012 / +++
BadboyEspanax7 / +++
ByGaZii- / ++
ByTAaXz_-57
Cem-1241 / +
Fabiienx7o / ++
fedra-hehe
Guartze / +
HeliUM57 / +
i3y9
iG_iMoSSy_z-HD
IKorZerXx / +
INVI_TOM77_ELITE / +++++
jere-15 / ++
Jhon-duff_56 / ++
jordanguillou22
Killicam / +++
KrystalIce67
l-GRiM_MoWER-l / +++
lafaroncarter / ++
no-limit20
Nounours-Black
PsyChOo-ShOoT3R / ++++++
ROSKO_9 / ++
samston / +
SeeaZz_- / ++
SlaYeR_-TeRRiFiC / +
sousou-95 / ++++
TehPaaq / +++
thomas_60120 / ++
Tony95190 / ++
Tregow / ++
Tyn-45 / ++
X-x-ra-fall-x-X / +++
X_Lucas_Fr54
xClemDu60 / +
xLightEyes / ++
xTaKTiiKzHD / +++
xX_NuTe_NiTe_xX / ++
xX_NUTE_NUTE_xX / +
XxReTrO-ScOpexX / +++
YK69_ / +
- Les signes "+" : Ils signifient le nombres de participations aux OP de clans.
(Ex : xTaKTiiKzHD / +++ signifie qu'il à participé à trois OP)
Voici donc les personnes avertis pour inactivitée sur la totalitée des OP réalisées à présent :
AxeL_FreeRide
ByTAaXz_-57
fedra-hehe
iG_iMoSSy_z-HD
jordanguillou22
KrystalIce67
no-limit20
Nounours-Black
X_Lucas_Fr54
Voici les personnes kickées à présent:
aZoN_xCubillas
Benriri80
dacostalex
dydouchon
eyup_77
i_FuRiX_
I_MaGiiiK
LeTeNeBrEu
Maroxik
MITRAILLEUR09
ModzVirus
MrSocratee
Nitr0x7_
NoVa_MaFroS
RiZe_StyLe
Scopiix07
SeSShoumaru-One
snapca
Spoouky
x__HiGHLiGHT
Xx_VAFANKOUL_xX
xWaRNinGz_
Ylieees-_
Légende :
- Prémium :

- Fondateur :

Sur ce, vu le nombres de fois que l'on à prévenu sur le fait que beaucoup d'entres-nous étaient inactifs et qu'il fallait un minimum s'investir dans le clan, je propose et ce n'est que mon avis j'en assume les remarques, de virer sur le champ tout les NON-prémiums présents sur la liste des personnes inactives ci-dessus, et d'avertir une nouvelle fois les prémiums qui ne font rien (avertissement pour eux) et le Fondateurs qui n'en font pas une c'est la même, on à beau être un clan qui ne joue pas forcément pour la compétition, soyez un minimum présent ! Des tas de gens très actifs rêves de rentré dans ce clan qu'est la RGFR, et ce n'est pas pour ne pas en faire une ou se la jouer car monsieur appartient à la RGFR mais pour jouer, jouer tous ensemble.
Voilà, j'ai pris beaucoup de temps à faire ce post et j'espère qu'il sera pris en compte et approuvé (Liké) par tout les membres RGFR.

Cordialement, iFabiien7o.
CE TOPIC SERA ÉDITÉ SI BESOIN.
Dernière MAJ, le 22.04.2012.