[MAJ] Constat de l'inactivité du clan.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Réactions
19 186
RGCoins
85
Hello les gameurs, je fait ce post aujourd'hui pour que les membres qui sont totalements inactifs ou ici pour ce la jouer ou autre ne méritent pas de rester RGFR ! De plus j'ai pus constaté que des membres du clan ne portent même pas le nom de clan et sa sa m'énerve à un point.. Que faîtes-vous là alors ?​
Moi j'trouve on est beaucoup trop (je parle de ratio membres dans la team/membres actifs)​
Je suis donc pour le kick immédiat des non-prémium qui seront cités dans la liste tout à la fin de ce topic (c'est-à-dire qu'ils n'ont participés à aucunes OP !).​
-------------------------​

Observations :

Lors de la toute première OP :
ss20120421123304.png

Badge obtenu : Bronze
4f6cec820a8ea-PNG_(5KB,_100x100).png

Sur celle-ci je ne dirais rien et je n'est pas mon mot à dire, car moi-même n'étant pas au courant qu'il y avait une OP je n'y est donc pas participé.

Lors de la deuxième OP, tout le monde était prévenu qu'il fallait se bouger suite à l'inactivitée quasi-totale du clan lors de la première OP :
ss20120421123506.png

Badge obtenu : Argent
4f84a5fdf15fb-PNG_(7KB,_100x100).png

Cette OP était de 3h à 6h, je comprend bien que vous avez une vie et donc pas de participation à cette OP.
Bravo cependant aux courageux participants ! :ok:

Troisième OP, la meilleure de toutes niveau participations !
ss20120421122555.png

ss20120421122607.png

ss20120421122618.png

Badge obtenu : Or
4f84f6b7dcd48-PNG_(7KB,_100x100).png

Et pourtant pas mal de non prémiums ne se sont même pas donné la peine de participé..

Quatrième OP, ça peut aller on comprend bien que tout le monde ne peu pas tout le temps trouvé le temps de tapé des scores ou ne serais-ce que jouer.
ss20120421122507.png

ss20120421122521.png

4f84a5fb244b7-PNG_(8KB,_100x100).png

Amis inactifs, c'est pas fini !

Cinquième OP :
ss20120421122451.png

Badge obtenu : Argent
4f84f6ce131b6-PNG_(6KB,_100x100).png

OP matinale, j'en tien pas compte. ^^

Sixième OP :
ss20120421122351.png

ss20120421122407.png

4f7baf68d1ac7-PNG_(5KB,_100x100).png

Septième OP (Mise à jour) :​
ss20120422130307.png
ss20120422130402.png
4f84f6b7dcd48-PNG_(7KB,_100x100).png

Rapport :

Nous sommes 43membres dans la team, on est beaucoup quand même !

Détails de tout les membres :

all4p4ri5 / +++
antoine_871 / +
AxeL_FreeRide
Azzac-3012 / +++
BadboyEspanax7 / +++
ByGaZii- / ++
ByTAaXz_-57
Cem-1241 / +
Fabiienx7o / ++
fedra-hehe
Guartze / +
HeliUM57 / +
i3y9
iG_iMoSSy_z-HD
IKorZerXx / +
INVI_TOM77_ELITE / +++++
jere-15 / ++
Jhon-duff_56 / ++
jordanguillou22
Killicam / +++
KrystalIce67
l-GRiM_MoWER-l / +++
lafaroncarter / ++
no-limit20
Nounours-Black
PsyChOo-ShOoT3R / ++++++
ROSKO_9 / ++
samston / +
SeeaZz_- / ++
SlaYeR_-TeRRiFiC / +
sousou-95 / ++++
TehPaaq / +++
thomas_60120 / ++
Tony95190 / ++
Tregow / ++
Tyn-45 / ++
X-x-ra-fall-x-X / +++
X_Lucas_Fr54
xClemDu60 / +
xLightEyes / ++
xTaKTiiKzHD / +++
xX_NuTe_NiTe_xX / ++
xX_NUTE_NUTE_xX / +
XxReTrO-ScOpexX / +++
YK69_ / +

- Les signes "+" : Ils signifient le nombres de participations aux OP de clans.
(Ex : xTaKTiiKzHD / +++ signifie qu'il à participé à trois OP)

Voici donc les personnes avertis pour inactivitée sur la totalitée des OP réalisées à présent :

AxeL_FreeRide
ByTAaXz_-57
fedra-hehe
i3y9 (Owner n'est donc pas concerné)
iG_iMoSSy_z-HD
jordanguillou22
KrystalIce67
no-limit20
Nounours-Black
X_Lucas_Fr54

Voici les personnes kickées à présent:

aZoN_xCubillas
Benriri80
dacostalex
dydouchon
eyup_77
i_FuRiX_
I_MaGiiiK
LeTeNeBrEu
Maroxik
MITRAILLEUR09
ModzVirus
MrSocratee
Nitr0x7_
NoVa_MaFroS
RiZe_StyLe
Scopiix07
SeSShoumaru-One
snapca
Spoouky
x__HiGHLiGHT
Xx_VAFANKOUL_xX
xWaRNinGz_
Ylieees-_

Légende :

- Prémium :
premium_red.png

- Fondateur :
premium_green.png

Sur ce, vu le nombres de fois que l'on à prévenu sur le fait que beaucoup d'entres-nous étaient inactifs et qu'il fallait un minimum s'investir dans le clan, je propose et ce n'est que mon avis j'en assume les remarques, de virer sur le champ tout les NON-prémiums présents sur la liste des personnes inactives ci-dessus, et d'avertir une nouvelle fois les prémiums qui ne font rien (avertissement pour eux) et le Fondateurs qui n'en font pas une c'est la même, on à beau être un clan qui ne joue pas forcément pour la compétition, soyez un minimum présent ! Des tas de gens très actifs rêves de rentré dans ce clan qu'est la RGFR, et ce n'est pas pour ne pas en faire une ou se la jouer car monsieur appartient à la RGFR mais pour jouer, jouer tous ensemble.​
Voilà, j'ai pris beaucoup de temps à faire ce post et j'espère qu'il sera pris en compte et approuvé (Liké) par tout les membres RGFR.​
ss20120421175201.png

Cordialement, iFabiien7o.

CE TOPIC SERA ÉDITÉ SI BESOIN.
Dernière MAJ, le 22.04.2012.

tout à fait d accord les non premium il faut être franc ne servent à rien dans le clan et même des premium qui n ont jamais fait aucune opé

d'accord avec toi
Quand il y a des OP il y a même des premium qui joue dans d'autre mode de jeux que celui de l'OP si c'est pas abusé sa ...
PS: je serrais la se soir pour l'OP

Trés Bon travail ! Sa a du te prendre du Temps :) !
Et je suis tout a fait d'accord avec Toi les Non premiums Inactif doivent partir !
Ps: Moi je suis Non Premium mais j'ai Fait 2 OP ! Si même un Non premium ne peut pas faire sa ! Pourquoi il reste dans la Clan --' !
Aprés c'est sur que je ne fait pas autant OP que Psycho Ou Tom mais je participe c'est la moindre des Choses :)

Oui
Trés Bon travail ! Sa a du te prendre du Temps :) !
Et je suis tout a fait d'accord avec Toi les Non premiums Inactif doivent partir !
Ps: Moi je suis Non Premium mais j'ai Fait 2 OP ! Si même un Non premium ne peut pas faire sa ! Pourquoi il reste dans la Clan --' !
Aprés c'est sur que je ne fait pas autant OP que Psycho Ou Tom mais je participe c'est la moindre des Choses :)
Oui sa lui a pris passer 2 heures ! ^^
------------ Messages fusionnés : 21 Avril 2012, 14:51 ------------
Je trouve sa vraiment pas bien que des gens ne participe pas à des OP mais ils sont content quand ils ont leurs double XP .
Ouais d'accord avec toi..

Moi malheuresement je suis pas encore premium sur Elite mais hier j'ai participer aux opérations de clan avec des membre en Groupe :)

Le mois prochain j'achete Elite promis ;)

bonjour , merci d'avoir fait ce topic . je n'ai pas premuim et tout se qui ont premium ou non et qui ne sont la que pour le titre merite d'etre banni mais ; les non-premium peuvent etre utile je m'explique :
j'ai participer a l'OP bijoutier mortel ( xX_NuTe_NiTe_xX ) mais je ne prenais pas les medaille car sa ne servait a rien mais par contre , je faisait les kill et un premium les récuperé ( INVI_TOM77_ELITE , lafaroncarter , psychoo_shooter , ... )
du coup je pense que j'ai quand meme aider le clan de façon indirect si je puis dire .

Moi perso' j'ai demander a Killi' qu'il m'ajoute au clans avec mon compte premium , ça na pas étés fait . Donc un peu "normale" que je sois inactif ! x) !

Moi j'aimerais rentrer dans le clan je ne suis pas encore premium mais j'y serais à mon anniv.

Pour Info : J'etait Dans Le Clan , 1 Jour Avant L'op De Clan , J'ai Vue Que Je N'etais Plus Dans Le Clan.
Donc C'est Pas De Ma Faute Si J'ai pas Participé Au Op's De Clan.

Moi je peux pas jouer le soir, comment veux tu que je fasses les opé, si tu veux que je les fasses demande à ma mère.

moi si je peux vous aider je veux bien faire les op mais je pense que personne ne voudra j'ai demander a killi de rentrer dans le clan il n'a pas accepter alors que slayer terrific a demander et a eter pris direct donc je ne compren pas bref j'aimerai jouez avec vous , si seulement !

iFabiien7o
Voici donc les personnes avertis pour inactivitée sur la totalitée des OP réalisées à présent :

AxeL_FreeRide -> A participé à l'ouverture du serveur BF3
aZoN_xCubillas-> A voir
Benriri80 -> A voir mais membre media et membre actif RG
ByTAaXz_-57 -> A payé 20€ pour rentrer
dacostalex -> A voir mais membre media et membre actif RG
dydouchon -> A voir mais je garde jordanguillou22
eyup_77 -> A voir
fedra-hehe -> A participé à l'ouverture du serveur BF3
i3y9 (Owner n'est donc pas concerné) -> Kik immédiat :noel:
i_FuRiX_ -> A voir mais membre actif avant de la Team
I_MaGiiiK -> Super Modo donc on verra
iG_iMoSSy_z-HD -> Modo Shout
jordanguillou22 -> Compte premium de dydouchon
KrystalIce67 -> Membre actif team
LeTeNeBrEu -> A voir
Maroxik -> A voir
ModzVirus -> A voir
MrSocratee -> A voir
Nitr0x7_ -> A voir
no-limit20 -> Membre qui a payé 120€ pour avoir l'edition hardened pour les 500XP de la team
Nounours-Black -> Gérant du club PsHome RGFR
NoVa_MaFroS -> A voir
RiZe_StyLe -> A voir
Scopiix07 -> A voir
SeSShoumaru-One -> A voir
snapca -> A voir
Spoouky -> A voir
X_Lucas_Fr54 -> Membre actif
xWaRNinGz_ -> Autre compte de YK
Ylieees-_ -> A voir

Liste MAJ par iFabiien7o, le 22.04.2012

Retour