|Tingo™| ♛
Membre
Bonsoir , juste pour savoir s'il n'y a que moi qui ai la maj ou si tout le monde à du la faire car je pensais l'avoir déjà faite..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La 1.06 ne date pas d'aujourd’huiBonsoir , juste pour savoir s'il n'y a que moi qui ai la maj ou si tout le monde à du la faire car je pensais l'avoir déjà faite..
Ah bonLa 1.06 ne date pas d'aujourd’hui![]()
Ouais elle date du 9 févrierAh bondonc c'est bien moi qui ai un pb de maj ?
Et juste pour info on est à la quantième pour savoir si j'en ai encore pour 2 heures ou 2 joursLa 1.06 ne date pas d'aujourd’hui![]()
J'ai pas comprisEt juste pour info on est à la quantième pour savoir si j'en ai encore pour 2 heures ou 2 jours![]()
La j'ai la 1.06 qui télécharge mais si on est en ce moment à la 1.09 je dois passer par la 1.07 1.08 ... En gros j'aurais encore des maj à faire ap ?J'ai pas compris![]()
Si elle sont obligatoire pour le jeux oui , sinon la console ne les fera pas et passera directement a la dernièreLa j'ai la 1.06 qui télécharge mais si on est en ce moment à la 1.09 je dois passer par la 1.07 1.08 ... En gros j'aurais encore des maj à faire ap ?
D'accord merciSi elle sont obligatoire pour le jeux oui , sinon la console ne les fera pas et passera directement a la dernière![]()
Pas de soucisD'accord merci![]()