MAJ 4.75 - SPOOF VERSION BETA - NE PAS INSTALLEZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors peronnelement je vien de le faire en 4.70 et c est juste niquel aucun soucis aucun brick rien ! :)

habbib

Dernière édition par un modérateur:
Les utilisateurs de CFW CEX, avant de vous jeter sur la première solution disponible pour se connecter, attendez un spoof ou quelque chose de fiable au lieu de faire de la merde avec votre Play :@

A chaque mise à jour du PSN c'est toujours pareil --'

merci du partage pour moi tout marche bien pas de probleme pour la co aux psn =)

La version beta fonctionne pour certain et d'autres brick ;)

Yo all,
une version bêta est sortis comme vous pouvez le voir, sauf que 1/2 de brick.

J'ai brick, une autres personne aussi, après d'autres surement aussi.

Y4OuENS.png

@XxSKULL34150xX par exemple ;)

Si vous avez brick après avoir installez sen enabler version Beta, il vous suffit de réinstallez votre cfw via le recovery etc pour re-accéder au menu de votre console ;)

Peut être un autres moyen pour ce débrick. mais en cex sa prends deux minutes a changer son cfw.

Voilà, je vous ai prévenu, libre a vous de faire ce que vous voulez désormais ;)
Merci de l'info , mais c'est pas un Brick mais un Semi-Brick . Car un Brick , seul un Dump et un Flasheur peut t'en sortir .
;)

il etait en quel cfw xxskul ?

Salut ( désolé du retard)
J'étais en 4.66 darknet spoof en Habib.
J'ai voulu faire la mise à jour via le recovery et cela me marque qu'il n'y pas de donnes de mise à jour trouvée.
J'ai essayé avec deux clés USB et les dossiers sont bien PS3/UPDATE/.PUP mais malgré tout ça marche pas,...

Salut ( désolé du retard)
J'étais en 4.66 darknet spoof en Habib.
J'ai voulu faire la mise à jour via le recovery et cela me marque qu'il n'y pas de donnes de mise à jour trouvée.
J'ai essayé avec deux clés USB et les dossiers sont bien PS3/UPDATE/.PUP mais malgré tout ça marche pas,...
PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Et ça devrais fonctionner , surtout ne laisse aucun CD de jeu dans ton lecteur pendant l'installation de ton CFW

PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Et ça devrais fonctionner , surtout ne laisse aucun CD de jeu dans ton lecteur pendant l'installation de ton CFW
Oui ça je sais, j'ai tout fais mais j'ai toujours le même message...

Je prends une autre mise à jour ?
J'ai pris : Darknet 4.66 CEX V1.02 COBRA EDITION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour