Résolu MAJ 4.70 sur DEX 4.46 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

◙ mY WayZ

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Bonsoir ,

Ca fait un bail que je ne me suis plus connecté sur ma dex et je compte bien y retourner . Cependant , je dois me connecter sachant que la maj 4.70 est sortie . Je compte faire la méthode de IMCSx pour arriver à me connecter mais sachant que j'ai un spoof 4.60 , cela va t-il empêcher la connexion ? Dois-je le garder ?

Voilà , question sûrement stupide mais j'ai jamais eu affaire à ça auparavant.

Merci :)

Bonsoir ,

Ca fait un bail que je ne me suis plus connecté sur ma dex et je compte bien y retourner . Cependant , je dois me connecter sachant que la maj 4.70 est sortie . Je compte faire la méthode de IMCSx pour arriver à me connecter mais sachant que j'ai un spoof 4.60 , cela va t-il empêcher la connexion ? Dois-je le garder ?

Voilà , question sûrement stupide mais j'ai jamais eu affaire à ça auparavant.

Merci :)
Installe un CFW plus récent :) 4.70 ou 4.75 D-rex , tu n'aura plus besoin de spoof et pas besoin de méthode spécial pour se connecté :)

D'accord changer de CFW pourrait être une bonne alternative . Mais mon spoof précedemment cité peut-il me poser des soucis et l'enlever serait-il utile car c'est vrai qu'il ne m'est pas utile ? ;)

D'accord changer de CFW pourrait être une bonne alternative . Mais mon spoof précedemment cité peut-il me poser des soucis et l'enlever serait-il utile car c'est vrai qu'il ne m'est pas utile ? ;)
Désactive le, puis supprime le, puis fait la maj du CFW que Chris t'a dit ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour