Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais ya un spoof pour les habib 4.66Sony a sortie la version 4.70 ?
J'ai vu sa merci à toioui mais ya un spoof pour les habib 4.66
T'as fais la mise à jour officielle je crois, t'as plus de play jailbreakémoi jai fait la mise a jour 4.70 ferrox mais mintenent je peut plus rentré dans mon psn patch et multiman
kelkin c est kelke chose mercie
Enfait le mec m'avais raconter de la merde ! . J'ai demander a une personne qui jailbreak les console et ma dit que c'était faut pas besoin d'une E3 Flasheur !! . Le mec c'est tromperL'e3 flasheur servira a kedal mais bon si tu procede comme sa tan mieu pour toi
Un de mes pote a dit saD'où tu sors ça ? Il n'y a rien sur leur site officiel.
Tu voi on te la dit que l'on avais fait les manip et que ils y avait pas eux de brik ni besoin de e3.... alor dire que l'on a tor alor que tu a meme pas Teste toi meme juste un mec te lavais dit.... grrrr tu nous a fait passé pour des noob lolEnfait le mec m'avais raconter de la merde ! . J'ai demander a une personne qui jailbreak les console et ma dit que c'était faut pas besoin d'une E3 Flasheur !! . Le mec c'est tromper![]()
lol oklm c'est du passer mecTu voi on te la dit que l'on avais fait les manip et que ils y avait pas eux de brik ni besoin de e3.... alor dire que l'on a tor alor que tu a meme pas Teste toi meme juste un mec te lavais dit.... grrrr tu nous a fait passé pour des noob lol
non avec les cfw tu as juste besoin de telecharger le fichier 999downgradeCe qui son en HABIB ou DARKNET vous aurais besoin de la E3 Flasheur pour re venir en arrièreje c'est ce que je dit mec
![]()
A lol ba moi quand je change de cfw je le fait direct sans passer part la 3.55non avec les cfw tu as juste besoin de telecharger le fichier 999downgradepour repasser en 3.55
moi aussiA lol ba moi quand je change de cfw je le fait direct sans passer part la 3.55![]()
oui lol mais sa prend 10 foix plus de tempsmoi aussimais pour seus qui veule y peuve
![]()
Nn elle n'est pas sortiePTITE QUESTION . ou telecharger la mise a jour 4.70 pour dex ? ( enfin si elle est sorti) Merci
Merci ;-)Nn elle n'est pas sortieattend encore impeu
![]()
DerienMerci ;-)