MAJ 4.70 PSN ATTENTION LES CFW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sony a sortie la version 4.70 ?

moi jai fait la mise a jour 4.70 ferrox mais mintenent je peut plus rentré dans mon psn patch et multiman
kelkin c est kelke chose mercie

moi jai fait la mise a jour 4.70 ferrox mais mintenent je peut plus rentré dans mon psn patch et multiman
kelkin c est kelke chose mercie
T'as fais la mise à jour officielle je crois, t'as plus de play jailbreaké

mais ken je lalume elle me marque ferrox

L'e3 flasheur servira a kedal mais bon si tu procede comme sa tan mieu pour toi
Enfait le mec m'avais raconter de la merde ! . J'ai demander a une personne qui jailbreak les console et ma dit que c'était faut pas besoin d'une E3 Flasheur !! . Le mec c'est tromper -_-

@NeroxK92 lol un mec ma dit sa tu veut que je face quoi je m'était pas renseigner avant donc ferme la stp -_-

Enfait le mec m'avais raconter de la merde ! . J'ai demander a une personne qui jailbreak les console et ma dit que c'était faut pas besoin d'une E3 Flasheur !! . Le mec c'est tromper -_-
Tu voi on te la dit que l'on avais fait les manip et que ils y avait pas eux de brik ni besoin de e3.... alor dire que l'on a tor alor que tu a meme pas Teste toi meme juste un mec te lavais dit.... grrrr tu nous a fait passé pour des noob lol

Tu voi on te la dit que l'on avais fait les manip et que ils y avait pas eux de brik ni besoin de e3.... alor dire que l'on a tor alor que tu a meme pas Teste toi meme juste un mec te lavais dit.... grrrr tu nous a fait passé pour des noob lol
lol oklm c'est du passer mec ;) il a mito !

Ce qui son en HABIB ou DARKNET vous aurais besoin de la E3 Flasheur pour re venir en arrière -_- je c'est ce que je dit mec -_-
non avec les cfw tu as juste besoin de telecharger le fichier 999downgrade ;) pour repasser en 3.55

A lol ba moi quand je change de cfw je le fait direct sans passer part la 3.55 ;)
moi aussi ;) mais pour seus qui veule y peuve :p

PTITE QUESTION . ou telecharger la mise a jour 4.70 pour dex ? ( enfin si elle est sorti) Merci

Mais moi jai ttai en cex habib 4.66 chui passer en dex rebug 4.65.2 sans brick et jpe pas jouer en ligne ces ca jcrois nous son mis une grosse pine rebug ou les gent qui cree les firmware son mort mdrr ou faut trouver un moyein de craker le psnfixspoofer de fmt frch modding team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour