Comme moiJe vais resté avec ce bon vieux 4.46 Rebug DEX
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme moiJe vais resté avec ce bon vieux 4.46 Rebug DEX
Yo , comme vous le savez sony fait tout pour nous faire chier !!donc ne surtout pas faire la MAJ ! attendre que la team rebug sorte un new CFW
ou un spoof ! .
Les personne qui son passer en CEX HABIB ou DARKNET ! ba vous allez y rester hyn![]()
ou sinon acheter une E3 Flasheur
.
Rogero : Les PS3 CEX ne faite aucune MAJ a fin de ne pas breack.
Rebug : Les PS3 DEX ne faite aucune MAJ . La team rebug avais dit que si sony sorte une new MAJ ba il ferrons un new CFWdonc a attendre les amies
.
L'e3 flasheur servira a kedal mais bon si tu procede comme sa tan mieu pour toi
SiNon ^^
D'où tu sors ça ? Il n'y a rien sur leur site officiel.Rebug : Les PS3 DEX ne faite aucune MAJ . La team rebug avais dit que si sony sorte une new MAJ ba il ferrons un new CFWdonc a attendre les amies
.
D'où tu sors ça ? Il n'y a rien sur leur site officiel.
Mdrr un E3 flasher il m'a dit pour en CFW .... Tu prend le qa flag Habib et tu downgradeYo , comme vous le savez sony fait tout pour nous faire chier !!donc ne surtout pas faire la MAJ ! attendre que la team rebug sorte un new CFW
ou un spoof ! .
Les personne qui son passer en CEX HABIB ou DARKNET ! ba vous allez y rester hyn![]()
ou sinon acheter une E3 Flasheur
.
Rogero : Les PS3 CEX ne faite aucune MAJ a fin de ne pas breack.
Rebug : Les PS3 DEX ne faite aucune MAJ . La team rebug avais dit que si sony sorte une new MAJ ba il ferrons un new CFWdonc a attendre les amies
.
Test voir avec le topic d'un gars il dit qu.'il faut chzngrt le proxy et le portPersonne à des nouvelles pour se connecter psn en rogero 4.55 ?
VOila pour le kikoolol qui dit que on peut ap passer de habib 4.66 a 4.46 rebug
Il repasse en rebug apres :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
grave sa fait tiép les gens au lieu de rester OKLM dans leur coin il cherche a avoir du like et font passer des rumeurs inventé par euxMerci ! Voilà... De quoi clouer le bec de certains. Parce que cette rumeur à la *** je sais pas c'est qui qui l'a répandue mais y'a eu pas mal de crétins pour y croire...
c quoi le tool stp et tu la eu ou ?Non c'est bon, avec le tool de la FMT je peux me connecter au psn sans problème, ils sont géniaux
quand tu achete un tool chez la FMT ils te l'offre si tu veut viens pv je te le vendc quoi le tool stp et tu la eu ou ?
desoler et merci mais g pas envie de payer pour jouer , merci encore je v attendre que tout ca soit gratuitquand tu achete un tool chez la FMT ils te l'offre si tu veut viens pv je te le vend
ca ne sera pas gratuit passe en 4.66 habib au pire tu peut co ^^desoler et merci mais g pas envie de payer pour jouer , merci encore je v attendre que tout ca soit gratuit
ca ne sera pas gratuit passe en 4.66 habib au pire tu peut co ^^[/Q
merci pour le conseil mais jaime trop ma rebug , je v etre patient suis sur qui aura bien une solution dici peu , on est trop nombreux a etre dans le meme cas , ca pourra pas durer a mon avis
D'où tu sors ça ? Il n'y a rien sur leur site officiel.