Ba nn ^^ mais il y a des spoof pour CEX HABIB ou DARKNETon peut se connecter ou non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba nn ^^ mais il y a des spoof pour CEX HABIB ou DARKNETon peut se connecter ou non ?
Ce qui son en HABIB ou DARKNET vous aurais besoin de la E3 Flasheur pour re venir en arrièreje c'est ce que je dit mec
![]()
a bon tes sur de toiCe qui son en HABIB ou DARKNET vous aurais besoin de la E3 Flasheur pour re venir en arrièreje c'est ce que je dit mec
![]()
Waia bon tes sur de toi![]()
Car il son en 4.66 il devrons continuer avec un spoof ^^ ! essai tu verraPourquoi donc?
Regarde le dernier msg que j'ai mie a @boloballsArgumente !
lolFont chier Sony il sorte plein de mise à jour au moment où je récupère ma play cfw de chez mon pote![]()
non on repasse avec Rebug 3.55.4 '999'DOWNGRADER et ainsi de suite si on veux revenire a une autre versionCar il son en 4.66 il devrons continuer avec un spoof ^^ ! essai tu verra
non on repasse avec Rebug 3.55.4 '999'DOWNGRADER et ainsi de suite si on veux revenire a une autre version
Ba vazy essai fait moi rire impeunon on repasse avec Rebug 3.55.4 '999'DOWNGRADER et ainsi de suite si on veux revenire a une autre version
Vazy fait leu alors x)Jai la meme reponse
va y arret stp pk un e3 flacher tes fou toi ma paroleBa vazy essai fait moi rire impeu![]()
Il me semble qu'il y a un spoof pour les CEX HABIBMoi je suis en rogero 4.55 c cool Comme cfw ? Il va i avoir un moyen de se connecter psn un jour ou c'est mort ?
C'est toi le marrent ^^ vazy test tu verra qui a raisonT'es marrent toi!