MAJ [ 4.46 ] PlayStation NetWork

Est ce que tu à eu peur de faire la Maj ?

• Ouai chaud !

Votes: 15 32.6%
  • Non , a l'aise :)

Votes: 18 39.1%
  • J'ai préférée attendre de voir les réponse de ceux qui l'ont faite xD

Votes: 13 28.3%

• Nombre de votant
    46
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai lancer le téléchargement jai eu le temps de manger de chier elle est que a 60% !!

No brick et jler installer a 6h30 du matin;)

J'espère il n'y aura plus de bug sur la ps3 sinon je l'éclate x)

Ma ps3 ne veut pas faire la MAJ 4.46.a 99% un message apparait et ca marque:"Un erreur est survenue.(8002F994)."Jcrois que c'est ca le code.aidez moi svp! :/

Ma ps3 ne veut pas faire la MAJ 4.46.a 99% un message apparait et ca marque:"Un erreur est survenue.(8002F994)."Jcrois que c'est ca le code.aidez moi svp! :/

Tape sur google c'est quoi se problème peut-être il y a une solution.

Jai tape mais rien et ce que jai troyve n'est pas tres simple a comprendre ^^
[MERGETIME="1372342247"][/MERGETIME]
Ah si peut etre que c'est que ya trop de gents qui font la MAJ et donc les erveurs sont surcharge et a mon avis je vais essayes tard dans la nuit comme sa on verra si c'est sa et c'est pas sa bah je n'ai aucune idee :/

8002F994 >>> Trop de monde téléchargent la mise à jour en
même temps. Dans ce cas là, réessayez le matin entre 5 et 11 heures car
dans cette plage horaire il y a beaucoup moins de monde connectés au
Playstation Network. Derien:ok:

Ah toi crash ta regarder sur comment sa marche je me trompe ;)?
[MERGETIME="1372342341"][/MERGETIME]
Merci d'avoir voulu m'aidez quand meme j'ai vu le forum en mm temps que toi a mon avis ^^

Non il y a topic sur ça :ok:
[MERGETIME="1372342452"][/MERGETIME]
http://reality-gaming.fr/threads/la-liste-des-codes-erreurs.4675/ Si tu as d'autre problème:)

Ah ok merci :)

Tien ya les solutions c'est sur le site de sony :D

N'installer pas cette merde, et soyez concient de vos consoles, si vous en obtenez en Cracké ne surtout aps hésiter et ne pas faire !

En résumé:
NOTE => ne pas installer ce firmware sur une ps3 jailbreaké ( hacké / cracké ) sinon vous perdrez les capacités que vous avez actuellement sur une ps3 en CFW.

Jai essaye mais sa marche tjrs pas alors que faire je sais qu il faut essayer quand ya pas bcps de gents connecte jai essaye hier tte la journee mais sa avait tjrs pas marche et mtn non plus sa marche pas.

t'as essayé en telechargeant la maj sur ton pc et la mettre sur une clé usb pour une installation manuelle ?

si tu sais pas comment faire :

1) récupère la maj là >>
en bas de page a gauche, tu coche j'accepte puis télécharger

2) sur une clé usb , a la racine tu créé un dossier nommé PS3 , puis dedans tu créé un autre dossier nommé PS3UPDATE , et dedans tu met la mis a jour qui doit s'appeller PS3UPDAT.PUP
ça donne : / PS3 / PS3UPDATE / PS3UPDAT.PUP

3)tu branche la clé usb sur la ps3 , de préférence sur le port de droite

4) tu vas dans les paramètres / mise a jour systeme / mise a jour par support de stockage
et voilà ça tu pourra mettre a jour sans erreur de téléchargement ^^

Encore une mis a jour qui sert a rien :ok:

Moi la MAJ ces bloqué à 11 %, ma PS3 a fais écran noir, à redémarré et ma connecté PSN WTF !

j'ai eu peur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour