Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens qui voient pas la différence c'est les pro one qui essaie de la défendreJe voit vraiment la différence entre les deux Console
Au niveaux des rayons de soleil , de la pluie ect.. sur PS4 c'est magnifique
Chui chez j'ai la ps3 ps4 et la PSVita sérieusement j'vous la différence entre la one et la ps4 cest de console cest toutLes gens qui voient pas la différence c'est les pro one qui essaie de la défendre![]()
Aucun Fps de plus lol...Puis au pire bfh on a 10 fps de plus sur One lol
Bla bla bla encore et toujours le concours de celui qui à la plus grosse. On en revient toujours au même.Aucun Fps de plus lol...
720p c'est grave quand même faut dire puis c'est la PS4 qui s'en sort malgré tout le mieux niveau FPS elle reste stable dans les 60fps alors que la version XO tombe dans les 40fps, d'autant plus que le jeu est très moyen graphiquement; au contraire c'est souvent la Xbox One qui chute, regarde Saints row, Sniper Elite 2, Dead Rising 3 ... et ça chute pas qu'un peu.
Source: D.F
Oui enfin AW c'est pas une référence quoiSur advanced warfare les chutes de fps sont plutot sur la ps4.
J'ai jamais eu de chutes de FPS sur AW PS4 ...Sur advanced warfare les chutes de fps sont plutot sur la ps4.
Mais sa ne changera rien au final , puisque de la DDR3 ne rivalisent pas avec l'innovation de SONY et de sa Ram en GDDR5 , tu gagneras des performance certe , mes jamais la Xbox One pourra être égal a la PS4 , ça me paraît logique c'est comme comparé une Golf TDI a une BMW M5 , et si MS monte avec des MAJ en puissance et de plus elle ne pourra pas dépasser la PS4 , SONY par la suite ferra pareil donc enfin de compte on revient au point de Départ pour Microsoft , deja le cloud de la PS4 est moins lourd et prend moins de place que le cloud de la One , au faite pour infos un OS n'apporte en rien des performances à la console , seulement de la rapidité , fluidité car vue qu'il est plus léger c'est logique mes rien en perfs en jeux , peut être quelque MO de plus sur ta RAM mes ses tous