Ce que je dis c'est que pour les composants que porte la PS4 et ce que les devs arrivent a faire avec , je trouve sa beau , car le PC lui au contraire à besoin de nouvel ressource tous les ans car sinon il ne suis plus... Et c'est toujours en fin de gêne que la puissance de la PS4 est exploiter à fond regarde le début de la PS3 et la fin...la différence entre uncharted 1 et le 3...et compare le reste donc imagine si le début c'est comme the order 1886 sa seras quoi a la fin ? tu n'en sais rien tu ne développe même pas des jeux et puis bon 4k 4k l'œil humain ne peux pas distinguer du 4k a 100%... On peut a peine voir 40/50% de sa résolutions , Et pour infos nous sommes rendue au 5k et le 8k est en développement ... Et je me demande même a quoi sa sert car 8k je sais même pas si notre œil pourrait comparé du 4k a du 5k donc du 4k a du 8k...Je suis pas pc histe comme tu dit je les dit en haut je joue plus sur la ps3 que le pc seulement la différences moo je suis pas un pro sony au point de dire que les jeux sont plus beau sur console que pc tu dit sa a n'importe quel personne objectif il va te taper un fou rire comme t'en a jamais vu
Dernière édition: