MAJ 4/02/2015 [Bilan - Actu] Le 1080p sur Xbox One presque inaccessible ?

Accordez-vous de l'importance à la résolution ?

• Oui

Votes: 112 58.9%
  • Non

Votes: 49 25.8%
  • Ça dépend

Votes: 29 15.3%

• Nombre de votant
    190
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N'importe quel jeux sur pc du moment le pc et puissant regarde sur pc il sont en 1080p 60 fps voir plus tout le temps il peuvent même monter a 120 fps pour certain en plus les jeux en 4k arrive j'ai même pas besoin de te faire une liste juste sa suffit a le prouver !!

N'importe quel jeux et plus beaux et fluide lds
Ouai et faut dépenser 2000€ pour avoir une telle qualité ... La PS4 est compatible 4k aussi... Appart la fluidité ta rien de plus dsl , si sa lague horriblement , les jeux comme WD ou Titanfall obliger d'avoir une grosse CG pour les faire tourner à fond lol , le PC fais plus de bruit que un aspirateur , pourquoi alors les devs on dit que WD etais a quelque contraste près identique que celui sur PC Pousser en ultra ?

Cs4580307 a dit:
Ok c'est cool mec la qualité c'est bien beau mes niveaux communautés le PC C'est pas terrible chaque jeux a son application , le chat est a chier , ect , puis si tu joue juste pour les graphismes tu ne vas pas avancé très loin , de plus tu parle de la PS4 comme si elle avait 3 ans lol attend un peux uncharted 3 est sortie en fin de gêne et tu voudrais que en 2 ans avec la PS4 ils donnent tous ce qu'ils peuvent ce n'est que le début , de plus comparé une console a un PC faut vraiment être débile , un PC n'est meme pas comparable tous court a une console de salon , sa n'as rien avoir le but n'est pas le même et les pièces ne sont pas adapter pour tous sur console d'où la différence de prix d'un PC , de plus sur PC il faut une bonne connexion comparé à la console qui a moins besoin d'un bon ping pour jouer , moi qui est un PC très puissant j'arrive a buguer sur lol comme quoi la performance ne fais pas tous

Heu lol ? Ta jamais jouer sur pc toi non ? Déjà ses plus rentables grace a steam qui possède un énorme catalogue de jeux et sa avec des prix 2 fois moin cher ! Pour

N'importe quel jeux sur pc du moment le pc et puissant regarde sur pc il sont en 1080p 60 fps voir plus tout le temps il peuvent même monter a 120 fps pour certain en plus les jeux en 4k arrive j'ai même pas besoin de te faire une liste juste sa suffit a le prouver !!

N'importe quel jeux et plus beaux et fluide lds

Je veux des noms : )
Ça doit pas être compliqué pour toi de m'en citer au moins un ?
Je parle en terme de rendu et non de pixel,fps.

Un jeu mauvais et laid peut très bien tourner en 1800p et 200fps, ça n'empêchera pas qu'il est mauvais et ignoble visuellement.

Ouai et faut dépenser 2000€ pour avoir une telle qualité ... La PS4 est compatible 4k aussi... Appart la fluidité ta rien de plus dsl

4k pour le film ses pas du tous comparable mdrrrr je parler des jeux hein sa la ps4 oublie tout de suite si deja elle a du mal a afficher du 1080p 60 fps imagine le 4k ptdr

4k pour le film ses pas du tous comparable mdrrrr je parler des jeux hein sa la ps4 oublie tout de suite si deja elle a du mal a afficher du 1080p 60 fps imagine le 4k ptdr
Ne confond pas la qualité ( 720 , 1080 , 4k ) et le nombre d'image a la seconde FPS , sa n'as strictement rien avoir
Heu lol ? Ta jamais jouer sur pc toi non ? Déjà ses plus rentables grace a steam qui possède un énorme catalogue de jeux et sa avec des prix 2 fois moin cher ! Pour
- Tour Zalman Z9 Plus
- Carte Mère MSI Z97-G45 Gaming
- Intel Core I5 4670k overclock 4.00Ghz
- X2 : Carte Graphique MSI GEFORCE GTX 770 Lightning 2GO GDDR5 SLI
- 4x4 GO DDR3 Gskill = 16GB
- Watercooling H80i Corsair + 2 Ventilateur Corsair High Performance
- Alimentation Corsair RM 850W
- Lecteur CD Samsung
- SSD 120GO + 1 TO HDD
- 1 Ventilateur Corsair 120mm de coté + 2 Ventilateur Zalman Bleu
- Rhéobus NZXT Sentry LXE
- Prix = 1800€... Si j'ai déjà jouer

Je veux des noms : )
Ça doit pas être compliqué pour toi de m'en citer au moins un ?
Je parle en terme de rendu et non de pixel,fps.

Un jeu mauvais et laid peut très bien tourner en 1800p et 200fps, ça n'empêchera pas qu'il est mauvais et ignoble visuellement.

Ryse
Crysis
Baterfield 4
Skyrim avec modz

Ne confond pas la qualitdéjà 720 , 1080 , 4k ) et le nombre d'image a la seconde FPS , sa n'as

strictement rien avoir

Je confond pas je dis juste que pour les 2 il faut de la puissance ... Et si déjà la ps4 a du mal a afficher du 60 fps ...ses chaud quoi la ps4 ses bien quand ta pas envie de trop investir et surtout les exclu

Ryse
Crysis
Baterfield 4
Skyrim avec modz
Et c'est censé être plus beau que les jeux que je viens de citer ?
...
De plus BF4 Ultra est quasiment identique à la version PS4, arrêtons... et c'est pas exceptionnel graphiquement .
Si c'est ça les arguments qui prouvent que la PS4 est à la ramasse pardon, The Order 1886, U4, DriveClub, Killzone, Infamous Second Son sont plus impressionnants, pardon de le dire quoi.

- Tour Zalman Z9 Plus
- Lecteur CD Samsung
- SSD 120GO + 1 TO HDD
- Prix = 1800€ ... Si si j'ai deja jouer
Je confond pas je dis juste que pour les 2 il faut de la puissance ... Et si déjà la ps4 a du mal a afficher du 60 fps ...ses chaud quoi la ps4 ses bien quand ta pas envie de trop investir et surtout les exclu
et alors pour 30 image a la seconde en moins sur certain jeux ? Du moment que j'ai du 4k moi sa me vas

OTE="Azote, post: 4580421, member: 246036"]Et c'est censé être plus beau que les jeux que je viens de citer ?
...
De plus BF4 Ultra est quasiment identique à la version PS4, arrêtons... et c'est pas exceptionnel graphiquement .
Si c'est ça les arguments qui prouvent que la PS4 est à la ramasse pardon, The Order 1886, U4, DriveClub, Killzone, Infamous Second Son sont plus impressionnants, pardon de le dire quoi.[/QUOTE]

Je parle surtout theniquement a la ramasse ta du mal a comprendre on dirais les pc sa évolue tout temps et sa serra toujours plus en avant que les console les console de salon ses des hardware fixe sa n'évolue plus au bout de 3 ou 4 ans sa serra vraiment a la ramasse et t'aurra déjà vu ses possibilité maximum si ses pas avant ya que artistiquement qui pourons ptetre changer la donne :)
Les

Toute façon énormément de gens sony déçu de cette new génération suffit de voir les coms des gens..hein

T

UOTE="CuNixWeeD PS©, post: 4580436, member: 332189"]- Tour Zalman Z9 Plus

Yaura pas de 4k pour les jeux sur ps4 ! Sort de ta bulle et regarde se qui dans la ps4 un proc equvalent un core i3 et une cg datant de plus de 1 ans passer a moin que yon jeux et un jeux moyen graphiquement genre advanced warfare lol jvoi pas

- Lecteur CD Samsung
- SSD 120GO + 1 TO HDD

et alors pour 30 image a la seconde en moins sur certain jeux ? Du moment que j'ai du 4k moi sa me vas[/QUOTE]
T'

Toute façon énormément de gens sony déçu de cette new génération suffit de voir les coms des gens..hein
Déçus ? Bas je veux bien le nom de ton site ou tu as vue sa en attendant les ventes on bien marcher , tu dis que sa c'est dépasser : , au moins sur console on a des exclus intéressante que des jeux comme Garry mod
T

UOTE="CuNixWeeD PS©, post: 4580436, member: 332189"]- Tour Zalman Z9 Plus

Yaura pas de 4k pour les jeux sur ps4 ! Sort de ta bulle et regarde se qui dans la ps4 un proc equvalent un core i3 et une cg datant de plus de 1 ans passer a moin que yon jeux et un jeux moyen graphiquement genre advanced warfare lol jvoi pas

- Lecteur CD Samsung
- SSD 120GO + 1 TO HDD

et alors pour 30 image a la seconde en moins sur certain jeux ? Du moment que j'ai du 4k moi sa me vas
T'[/QUOTE]
ah depuis quand sur PC avec du i3 on fais tourner sa : , ... Les devs son peut être moins con que tu l'espères

[QUOTbuNixWeeD PS©, post: 4580488, member: 332189"]Déçus ? Bas je veux bien le nom de ton site ou tu as vue sa en attendant les ventes on bien marcher , tu dis que sa c'est dépasser : , au moins sur console on a des exclus intéressantque des jeux comme Garry mod

T'[/QUOTE]
ah depuis quand sur PC avec du i3 on fais tourner sa : , ... Les devs son peut être moins *** que tu l'espères[/QUOTE]

Sez beau mes ses pas du 4k..

[QUOTbuNixWeeD PS©, post: 4580488, member: 332189"]Déçus ? Bas je veux bien le nom de ton site ou tu as vue sa en attendant les ventes on bien marcher , tu dis que sa c'est dépasser : , au moins sur console on a des exclus intéressantque des jeux comme Garry mod

T'
ah depuis quand sur PC avec du i3 on fais tourner sa : , ... Les devs son peut être moins *** que tu l'espères[/QUOTE]

Sez beau mes ses pas du 4k..[/QUOTE]
Et ? Le 4k n'y est pas encore donc te presse pas trop vite , il te faudra la cg , l'écran et le jeux bon prépare ton chéquier et un HDD comme du 4k les jeux feront 90gb

Je suis ni pro console ni pc je joue plus sur les console de sony pour les exclu mes voilà ya un moyen fait ouvrir les yeux hein ! Osez comparer des console a un pc gamer mdr

[QUE="CuNixWeeD PS©, post: 4580514, member: 332189"]ah depuis quand sur PC avec du i3 on fais tourner sa : , ... Les devs son peut être moins *** que tu l'espères[/QUOTE]

Et ? Le 4k n'y est pas encore[/QUOTE]

Tout comme le sois disant 1080 p 120 fps sur ps3 comme sony le prometter au debut hein ! Arrete de rêvé franchement je pense que les jeux comme the order exploite déjà cassi la totalité de la ps4 !

[QUE="CuNixWeeD PS©, post: 4580514, member: 332189"]ah depuis quand sur PC avec du i3 on fais tourner sa : , ... Les devs son peut être moins *** que tu l'espères

Et ? Le 4k n'y est pas encore[/QUOTE]

Tout comme le sois disant 1080 p 120 fps sur ps3 comme sony le prometter au debut hein ! Arrete de rêvé franchement je pense que les jeux comme the order exploite déjà cassi la totalité de la ps4 ![/QUOTE]
Et , si je veux voir de la qualité je me lance un film en blu Ray lol , t'es aussi atteins que sa sur la qualité d'une image ?

Et apprend a écrire tes messages stp , tu fais tous buguer , en bas tu as répondre et magique sa mes mon message et tu mets ta réponse ... Pour un PC histe tu es a la ramasse et je les dis ! On ne compare pas une console et un PC donc pourquoi tu continue ? L'architecture n'as rien avoir ... Et pour les composants de la PS4 je suis très surpris de quoi ils sont capables de faire comparer au PC Quia besoin de nouvel pièce tous les ans

Je suis pas pc histe comme tu dit je les dit en haut je joue plus sur la ps3 que le pc seulement la différences moo je suis pas un pro sony au point de dire que les jeux sont plus beau sur console que pc tu dit sa a n'importe quel personne objectif il va te taper un fou rire comme t'en a jamais vu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour