MAJ 4/02/2015 [Bilan - Actu] Le 1080p sur Xbox One presque inaccessible ?

Accordez-vous de l'importance à la résolution ?

• Oui

Votes: 112 58.9%
  • Non

Votes: 49 25.8%
  • Ça dépend

Votes: 29 15.3%

• Nombre de votant
    190
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Whao, évite de répondre si c'est pour dire des "conneries" pareil, tu entacheras moins l'image de la console.
DirectX12 n'apportera strictement rien Phill Spencer l'a dit lui-même, mis à part mentir et te rassurer c'est tout ce que tu as fait.
Je vois par la même occasion que tu as des problèmes de lectures, dans le titre de mon sujet il y a le mot "Presque" donc pas tous et donc non nous n'avons pas dit que c'été impossible pour tous.
Puis prendre Forza comme exemple c'est vraiment pas terrible, c'est un jeu de course fermé sans cycle jour/nuit ni météo présentant pas mal d'aliasing sans compter le FPS pas si stable que ça.

FH2 pour le coup est plus complet et s'affiche en 1080p mais ça reste un jeu de course rien d'exceptionnel techniquement.

Puis dire que "Microsoft fait la sourde oreille et ne donne pas les "codes" aux devs " et donc c'est pour cette raison que le 1080p n'est pas tout le temps présent on frôle le ridicule niveau argument... .

Ceux qui doivent se plaindre c'est plus nous car ceux qui subissent le bridage de jeu c'est la communauté Playstation, Assassin's Creed Untiy en est l'exemple, le seul réellement connu car on ne nous le dit pas toujours.

La console n'est pas mauvaise c'est juste un constat, mais ne viens pas mentir avec de tels propos.

Moi perso j'ai pu emmener ma Xbox one chez un pote qui avait lui la Ps4 , on n'avait 3 jeu en commun qui etait FIFA 14 AC Black Flag et COD Ghost ; et franchement je n'ai pas vue la diff ! On n'a meme pour verifier vraiment coller deux télé et la je ne voit vraiment pas la difference...

Pourquoi tant de violence dans vos réponse?
Pas la peine de vous exciter de plus DirectX12 on n'en a rien vu il est juste annoncé comme énorme, je ne fait que reporter les avis.
Et puis tu parle d'aliasing sur F5 mais excuse moi regarde les autres jeu leur aliasing est bien moins bon que celui de Forza, pour les FPS je te l'accorde je n'y avait pas pensé sur le coup.
Et c'est pareil dit pas que mes arguments frôle le ridicule c'est ceux que j'ai pu voir sur quelques sites (Millenium c'est le seul dont je me souviens tu pourras chercher si tu veut.).
Sur ce je ne vais pas continuer a débattre avec des personnes qui prétendent que je ment (pour ne pas citer) Aurevoir et bonne nuit!

Dans ce cas parle au nom de ces sites et non du tien ...

Bonne nuit.

Si je me fis a sa -> , ya pas mal de 1080p partout non?

Si je me fis a sa -> , ya pas mal de 1080p partout non?
Si tu regardes, c'est soit des jeux de la Last-Gen, soit des Petits jeux / Portage Diablo III Kinect Sport Rivals, Outlast ou soit des Jeux fermés et de Voitures, NBA, Forza Fifa NFS ... ( Puis des des jeux sont donnés en 1080p alors qu'ils ne sont même pas sortis "Dying Light" )
Après encore une fois dans le titre il est indiqué le mot "Presque".

Et des jeux en 1080p 60fps comme Sniper Elite 3 dans ce résultat j'appelle pas ça du 1080p. http://reality-gaming.fr/threads/sniper-elite-3-ps4-vs-xbox-one-1080p-mais-a-quel-prix.321545/

Ensuite je dirais que les devs y sont pour quelque chose, ils ne fournissent pas toujours un bon travail.
Destiny est en 1080p par exemple et il est plutôt pas mal niveau ressource.

Si tu regardes, c'est soit des jeux de la Last-Gen, soit des Petits jeux / Portage Diablo III Kinect Sport Rivals, Outlast ou soit des Jeux fermés et de Voitures, NBA, Forza Fifa NFS ... ( Puis des des jeux sont donnés en 1080p alors qu'ils ne sont même pas sortis "Dying Light" )
Après encore une fois dans le titre il est indiqué le mot "Presque".

Et des jeux en 1080p 60fps comme Sniper Elite 3 dans ce résultat j'appelle pas ça du 1080p. http://reality-gaming.fr/threads/sniper-elite-3-ps4-vs-xbox-one-1080p-mais-a-quel-prix.321545/

Ensuite je dirais que les devs y sont pour quelque chose, ils ne fournissent pas toujours un bon travail.
Destiny est en 1080p par exemple et il est plutôt pas mal niveau ressource.

Destiny est excellent sur ma One , mais les autres jeux , comme tu dis , en Last-Gen , ils sont au moins en 1080p , en plus , il y a d'autres jeu , comme The Crew , Far cry 4 , GTA V , Halo et pleins d'autres qui le sont en 1080p , et la plupart sortent bientôt , a leur sortie , on pourra juger si le site dit du fake , mais en attendant , il a quand même des jeux en 1080p ^^

Cordialement, SAM

Destiny est excellent sur ma One , mais les autres jeux , comme tu dis , en Last-Gen , ils sont au moins en 1080p , en plus , il y a d'autres jeu , comme The Crew , Far cry 4 , GTA V , Halo et pleins d'autres qui le sont en 1080p , et la plupart sortent bientôt , a leur sortie , on pourra juger si le site dit du fake , mais en attendant , il a quand même des jeux en 1080p ^^

Cordialement, SAM
a Noter que Unity a été bloquer a 900p pour la PS4 parce que la XO n’était pas capable d'atteindre le 1080p pour ce jeux MS a acheté le Jeux et que la plupart de vaut 1080p sont du Upscalé en d'autre terme un 1080p reconstituer mes pas un vrais .

De plus les anciens jeux de Gen sont facilement mis en 1080p ce sont des jeux anciens , The Crew pas difficile Graphiquement on ce croit revenue sur Need For Speed Carbon , GTA V ( Surtout qu'il non pas changer grand chose ) de même anciens Gen donc pas difficile de mettre du 1080p

Ta du 1080p surtout dans les jeux de Gamin , Voiture , ou de Sport des jeux qui demande peux de ressource a une console , après pour les jeux pas encore sortie ne dis pas ouf trop vite , regarde AC 3 semaine avant a bas dsl sa sera 900p pour la Xbox One , quand je vois Dying Light 1080p 60FPS pour la XO j'ai envie d'attendre la sortie avant de dire sa , quand tu Regarde les Call Of , AC , Battlefield , Dragon Age , Metro Redux LOL anciens Gen même pas 1080p , sur la PS4 ils y sont et ce sont des jeux extrêmement jouer ( Battlefield , AC , Call Of )

a Noter que Unity a été bloquer a 900p pour la PS4 parce que la XO n’était pas capable d'atteindre le 1080p pour ce jeux MS a acheté le Jeux et que la plupart de vaut 1080p sont du Upscalé en d'autre terme un 1080p reconstituer mes pas un vrais .

De plus les anciens jeux de Gen sont facilement mis en 1080p ce sont des jeux anciens , The Crew pas difficile Graphiquement on ce croit revenue sur Need For Speed Carbon , GTA V ( Surtout qu'il non pas changer grand chose ) de même anciens Gen donc pas difficile de mettre du 1080p

Ta du 1080p surtout dans les jeux de Gamin , Voiture , ou de Sport des jeux qui demande peux de ressource a une console , après pour les jeux pas encore sortie ne dis pas ouf trop vite , regarde AC 3 semaine avant a bas dsl sa sera 900p pour la Xbox One , quand je vois Dying Light 1080p 60FPS pour la XO j'ai envie d'attendre la sortie avant de dire sa , quand tu Regarde les Call Of , AC , Battlefield , Dragon Age , Metro Redux LOL anciens Gen même pas 1080p , sur la PS4 ils y sont et ce sont des jeux extrêmement jouer

C'est ce que j'ai dis plus haut , attendre la sortis des jeux pour voir si c'est réellement beau , ensuite pour Unity , dans le post de @Louki , sur la XboxOne c'est vraiment mieux , mais que la PS4 etait en 900p , je savais pas sa ;)

Ensuite pour ma pars , les jeux de voiture , comme Forza ou The Crew , et le jeu de sport , c'est mieux d’être en 1080p que d’être en une qualité pourris ^^

T'facon, la plupart des jeux sont en 720p et + , donc pas de quoi faire un drame quand même ;)

Cordialement , SAM

(J'vais me la fermer , sinon ca va partir en débat , quel jeu est meilleur sur tel console...)

C'est ce que j'ai dis plus haut , attendre la sortis des jeux pour voir si c'est réellement beau , ensuite pour Unity , dans le post de @Louki , sur la XboxOne c'est vraiment mieux , mais que la PS4 etait en 900p , je savais pas sa ;)

Ensuite pour ma pars , les jeux de voiture , comme Forza ou The Crew , et le jeu de sport , c'est mieux d’être en 1080p que d’être en une qualité pourris ^^

T'facon, la plupart des jeux sont en 720p et + , donc pas de quoi faire un drame quand même ;)

Cordialement , SAM

(J'vais me la fermer , sinon ca va partir en débat , quel jeu est meilleur sur tel console...)
je suis pas la pour dire quel jeux est meilleur ou non , la différence pour certain est minime , mes pour MS 900/1080 ses pas la même chose , une histoire de chiffre peut faire perdre des clients , donc il achète les Devs pour Bloquer la qualité de nos jeux sur PS4 ce que je trouve dégueulasse venant d'une entreprise comme Sony qui essaye de monter vair le haut sens ce venter ou marcher sur les plate bande des autres , tandis que MS ses tous le contraire et non plus de solutions donc ils sont passer a la manière forte , non 720p c’était pour la PS3 et 360 , si tu achète une nouvelle console pour avoir la même qualité sa sert a rien autant rester sur la Current Gen

je suis pas la pour dire quel jeux est meilleur ou non , la différence pour certain est minime , mes pour MS 900/1080 ses pas la même chose , une histoire de chiffre peut faire perdre des clients , donc il achète les Devs pour Bloquer la qualité de nos jeux sur PS4 ce que je trouve dégueulasse venant d'une entreprise comme Sony qui essaye de monter vair le haut sens ce venter ou marcher sur les plate bande des autres , tandis que MS ses tous le contraire et non plus de solutions donc ils sont passer a la manière forte , non 720p c’était pour la PS3 et 360 , si tu achète une nouvelle console pour avoir la même qualité sa sert a rien autant rester sur la Current Gen
D'accord avec toi sur ce point ;) Rare que je suis d'accord avec un concurent :P , mais les deux consoles on leur avantage , sa reste de superbe console ;)

D'accord avec toi sur ce point ;) Rare que je suis d'accord avec un concurent :p , mais les deux consoles on leur avantage , sa reste de superbe console ;)
Faux la ps4 et la x1 c'est de la merde (d)

Je préfère ma wii U :troll:

Perso je voit pas une grosse diff.

Quand vous dîtes la Ps4 est au dessus, bah juste au niveau graphisme.. Sinon c'est une erreur de la prendre, si tu veux de la compétition, tu prends Xbox One, après chacun ses goûts.

Pour moi la différence ne se voie presque pas :/

Toute façon si ils font du 1080p sur xbox one sa fera comme sniper elite V3 mdr

Quand vous dîtes la Ps4 est au dessus, bah juste au niveau graphisme.. Sinon c'est une erreur de la prendre, si tu veux de la compétition, tu prends Xbox One, après chacun ses goûts.
Compet ouai bon on n'est pas tous des gros geek qui passe 5h par jour sur leur console ou en match de team.... Niveau graphisme ... Quand tu compare juste les exclues SONY et s'elle de Microsoft tu vois très bien que la différence est énorme

En gros tu choisi une console parcequ'il y a des gens qui font des compétition dessus ? :rofl:

En gros tu choisi une console parcequ'il y a des gens qui font des compétition dessus ? :rofl:
Non juste qu'il y a beaucoup plus de compétition, et non pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour