MAJ 4/02/2015 [Bilan - Actu] Le 1080p sur Xbox One presque inaccessible ?

Accordez-vous de l'importance à la résolution ?

• Oui

Votes: 112 58.9%
  • Non

Votes: 49 25.8%
  • Ça dépend

Votes: 29 15.3%

• Nombre de votant
    190
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok alors essaye de comparé une seconde au gouvernement il promesse des chose mais ils le font pas comme ils le dise tellement bien, on peut tout dire mais pas tout faire, tu saura que Sony avait fait soit disant un sondage entre plusieurs choix et qu'il ont retenue la suppression de la sécurité HDCP qu'on pouvait déjà enregistrer des vidéo avec la Ps4 avec Share, mais tout le reste on n’attend à voir et dans les choix il y avait bien changer le pseudo. de toute Façon Microsoft ou Sony on ait pris quand même pour des moutons.
Sauf que pour le coup Sony écoute plus sa communauté que Microsoft

regarde avec sa peut etre =>
excuse la Manette XO n'est pas compatible PS4 pour infos

Mes la manette PS4 , Oui ...

Pour le moment oui mais on verra dans les mois ou année avenir
Ah tu y crois encore , excuse moi j'avais acheter la Xbox avec Kinect , sachant que Kinect ses de la merde , il n'y a eu aucun service après vente pour que les gens qui on eu ses fameuse Kinect puisse l'échange avec un pack sens kinect sachant que MS n'est pas en manque d'argent , sauf que reste logique Sony écoute sa communauté ? leur console s’écoule a plus de 6.000.000 de vente . tu pense qu'il vont donc arrêter de nous écouter ? je doute , plus les benef marche , plus sa les intéresses , de plus ils ce font de l'argent mes avec des choses qu'on leur a demander donc ils sont gagnant et nous aussi , Pose toi les bonnes questions , MS a plusieurs entreprise juste pour l'argent , par exemple Apple ses comme Sony il vendent de la Qualité en matériel , MS ses l'inverse pour moins cher ou plus cher et ses juste pour se remplir les poches

Solo sur PC tu vas t'en lacer et je sais ce que je dis , moi je prend une console est ses pas forcement que pour le multi , the last of us une exclus a pas rater , et il y en a d'autre qui n'existe malheureusement pas sur Xbox , du genre sunset overdrive dsl j'appelle sa un jeux , la Xbox ses plus pour le fun mes il n'y a aucun effort sur les jeux , limite certain équivaut la 360 , quand tu paye une console 500€ tu t'attend a une améliorations sinon autant prendre une 360 d’occasion a 150€ sa revient au même , que sur Playstation ( 3 et 4 ), d'on les exclus , les cinématiques sont vachement travailler , les graphismes , la maniabilité du joueur , une histoire logique et accrochant . tu as beaucoup d'exclus qui font parler d'eu , sur xbox en commençant par le début Halo , Forza , Fable .... ses touts les exclus qui marche le mieux et qui arrive a rester exclus , ce qui n'est plus le cas pour Halo 1 , 2 seulement le 3 et 4 son rester exclus les autres Halo sont bidon et sont la pour boucher les trous entre le 3 et le 4 ( Halo Reach , Halo Wars ) ensuite Halo l'histoire reste ilogique
Je sais aussi ce que je dis étant donné que j'ai un pc gamer, 2 ps3 et une xbox one. Tu as du 1080P 60 fps, on a du 720 ou 900P, bah écoute, si tu vois la différence tant mieux, m'enfin vu les jeux actuels on voit pas encore la différence, j'ai the last of us sur ps3, et le jeux est magnifique, mais le changement c'est bien aussi, je suis depuis toujours chez sony, et la xbox est très bien et change complètement, je ne regrette personnellement pas mon achat. Après, quand la ps4 baissera, je la prendrai surement afin de posséder toute les consoles, et donc toutes les exclu, mais je vais pas faire une crise, ou vendre ma console gaming/social pour quelques pixel :)

Bonne soirée !

mais bien sur en attendent il vous la met bien profond il fait son quota de gros topic et de "j'aime" et vous y voyez que du feu :devil:
T'es un rigolo toi dis donc, depuis quand nous avons un quota de topic :mdr:
non je rigole pas c'est votre boulo de faire des topic aimée par la majorité et certain savent tres bien que mettre "ps4=1080p xbox=720p" pas besoin de ce foulé sa marche

Ah tu y crois encore , excuse moi j'avais acheter la Xbox avec Kinect , sachant que Kinect ses de la merde , il n'y a eu aucun service après vente pour que les gens qui on eu ses fameuse Kinect puisse l'échange avec un pack sens kinect sachant que MS n'est pas en manque d'argent , sauf que reste logique Sony écoute sa communauté ? leur console s’écoule a plus de 6.000.000 de vente . tu pense qu'il vont donc arrêter de nous écouter ? je doute , plus les benef marche , plus sa les intéresses , de plus ils ce font de l'argent mes avec des choses qu'on leur a demander donc ils sont gagnant et nous aussi , Pose toi les bonnes questions , MS a plusieurs entreprise juste pour l'argent , par exemple Apple ses comme Sony il vendent de la Qualité en matériel , MS ses l'inverse pour moins cher ou plus cher et ses juste pour se remplir les poches
DE quoi je suis sur ps3 quand la mienne et tomber en panne j'ai du attendre 2 mois sous prétexte qu'il avait perdu la mienne il m'ont envoyer une nouvelle Ps3 qui ne marchait même pas et mon père a du gueuler dans le magasin pour qu'un vendeur échange la Ps3 sous garantie envoyer par Sony d'une console toute neuve pas déballer du magasin ! Alors il écoute leurs acheteur. Kinect de la merde laisse moi rire regarde un peux sa , kinect est super développé comparer a la camera de Sony pour conclure je ne crois pas que tu as du avoir une Xbox One mais tu est assez fort pour parler de la Ps4 comme beaucoup sur Realitygaming

Dernière édition:
non je rigole pas c'est votre boulo de faire des topic aimée par la majorité et certain savent tres bien que mettre "ps4=1080p xbox=720p" pas besoin de ce foulé sa marche
Sauf que les Rédacteurs ne font pas des topics que pour les j'aimes mais par plaisir déjà. Les j'aimes :lol: Réalise que nous sommes sur un forum avoir des j'aimes n'est pas notre vie c'est juste une récompense pour le travaille effectué tu es perché toi un peu

Mais qu'est ce que tu racontes dis-moi ? je suis le seul à parler de ça donc je vois pas où est le problème, dans le sujet des nouveaux titres "non en 1080p" sont dévoilés et informe les gens sur les prochains titres à venir, quel rapport sur le fait de se faire des "like", mais je t'en prie, si tu en veux tant fais un topic de ce genre et on verra bien, tu sais mes like ne proviennent pas uniquement de ce topic.
Arrêtez clairement votre frustration et le HS par la même occasion.

Tres bon topic Azote.
La One a du retard a voir si elle peut revenir dans les années a venir ;)
Si la One peut faire ses preuves d'ici quelques années, la PS4 va faire encore plus ses preuves alors

GG la redaction :ok:

Très bon sujet impeccable :) la ps4 niveaux graphisme avoir + que la one !

DE quoi je suis sur ps3 quand la mienne et tomber en panne j'ai du attendre 2 mois sous prétexte qu'il avait perdu la mienne il m'ont envoyer une nouvelle Ps3 qui ne marchait même pas et mon père a du gueuler dans le magasin pour qu'un vendeur échange la Ps3 sous garantie envoyer par Sony d'une console toute neuve pas déballer du magasin ! Alors il écoute leurs acheteur. Kinect de la merde laisse moi rire regarde un peux sa , kinect est super développé comparer a la camera de Sony pour conclure je ne crois pas que tu as du avoir une Xbox One mais tu est assez fort pour parler de la Ps4 comme beaucoup sur Realitygaming
MDR , tu parle comme un rageux , si j'ai eu la Xo a sa sortie d'ailleurs et au pire tu n'as qu'a demandé a Azote on ses fighter sur plusieurs Topic , et j'ai une vidéo déballage sur ma chaîne , je dis ce que je pense

Encore un excellent topic qui mérite un j'aime. :ok:

Très bonne rédaction ! :)

Et sur PC avec une bonne configuration tout les jeux tounerons en 1080p ?

Salut j'ai une télé full hd 1080 p vous me conseiller de prendre quelle console car je vais la chercher demain à micromania et je c'est pas la qu'elle prendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour