[MAJ: 26/11/14] -=PyrosK Tool RPC v1.7=- [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non quand je veux donner des armes à des potes ils n'ont que 1 balle pour chaques armes
C'est normal qu'il est qu'un exemplaire ils peuvent pas en avoir plus mais deja ils en ont alors ils vont pas ce plaindre de pas en avoir assez mais sinon ous est ce que ca vous mets DNGuard demo time expired " apres je peux plus uiliser le tool , c'est chiant ca me le fait aussi pour le k&k tool

salut je n'arrive pas a conecter le tool a ma ps3 a l'aide svp

V1.9:loving: Si je dois conseiller un tool gratuit et on ne peux plus stable c'est celui ci ! J'espère que les nouveau ajout ne font pas freeze merci beaucoup je l'attendais avec impatience !

Dernière édition:
Il à etait mise à jour ou pas car sur ngu il y a la v2.0 !

salut pour moi j'ai dl la v2.0 rien ne fonctionne ccapi 2.50 cex rogero 4.55 no bd spoof 4.66

salut pour moi j'ai dl la v2.0 rien ne fonctionne ccapi 2.50 cex rogero 4.55 no bd spoof 4.66
tu n as pas vu que le tool est pour la 1.18
titre en gros :
[MAJ: 26/11/14] -=PyrosK Tool RPC v1.7=- [1.18]
et que gta est en 1.19 !!!

salut pourtant je suis en 1.19 mise a jour officiel.

j'ai pris le tool v2 sur ngu pour la 1.19 j'ai que l'option changer de vêtement qui fonctionne..le rpc fonctionne pas

j'ai pris le tool v2 sur ngu pour la 1.19 j'ai que l'option changer de vêtement qui fonctionne..le rpc fonctionne pas
lis les commentaire sur NGU pyro mettra bientôt en jours son tool il faut un peut patienter

lis les commentaire sur NGU pyro mettra bientôt en jours son tool il faut un peut patienter
pyrosk va mettre à jour son RPC en 1.19? mais on va devoir patienter longtemps !

Il peut êtres mise à jour !
par rapport à la question du membre posé , d où ma réponse : le lien est pour la 1.18, et pour te répondre il n'est pas encore mis à jour
quote_icon.png
Originally Posted by Pyro577
Couldn't of said it better myself...
biggrin.gif

Ill update soon.... waiting on security Sorry guys...

She will be back online soon!

-=PyrosK=-

pyrosk va mettre à jour son RPC en 1.19? mais on va devoir patienter longtemps !
tout à fait
reste plus qu à patienter

par rapport à la question du membre posé , d où ma réponse : le lien est pour la 1.18, et pour te répondre il n'est pas encore mis à jour

quote_icon.png
Originally Posted by Pyro577
Couldn't of said it better myself...
biggrin.gif

Ill update soon.... waiting on security Sorry guys...

She will be back online soon!

-=PyrosK=-

tout à fait
reste plus qu à patienter

"Ill update soon.... waiting on security Sorry guys..."
Waiting on security, c'est quoi? quelle sécurité?

mais nan je joue déjà en 1.19 sur gta comme en 1.18 ... ca va pas prendre des mois tu verras si Son Of A Bitch a reussi a mettre a jours son menu les autres aussi

"Ill update soon.... waiting on security Sorry guys..."
Waiting on security, c'est quoi? quelle sécurité?
je le verrai plus dans le genre "soyez vigilant"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour