Melvin' SEC
Super modérateur
C'est justement pas pour moi .. C'est donc cela mon problème ..
Tu met les balle illimité de la tool ou tu GIV tes armes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est justement pas pour moi .. C'est donc cela mon problème ..
Non quand je veux donner des armes à des potes ils n'ont que 1 balle pour chaques armesTu met les balle illimité de la tool ou tu GIV tes armes ?
C'est normal qu'il est qu'un exemplaire ils peuvent pas en avoir plus mais deja ils en ont alors ils vont pas ce plaindre de pas en avoir assez mais sinon ous est ce que ca vous mets DNGuard demo time expired " apres je peux plus uiliser le tool , c'est chiant ca me le fait aussi pour le k&k toolNon quand je veux donner des armes à des potes ils n'ont que 1 balle pour chaques armes
tu n as pas vu que le tool est pour la 1.18salut pour moi j'ai dl la v2.0 rien ne fonctionne ccapi 2.50 cex rogero 4.55 no bd spoof 4.66
Il peut êtres mise à jour !tu n as pas vu que le tool est pour la 1.18
titre en gros :
[MAJ: 26/11/14] -=PyrosK Tool RPC v1.7=- [1.18]
et que gta est en 1.19 !!!
lis les commentaire sur NGU pyro mettra bientôt en jours son tool il faut un peut patientersalut pourtant je suis en 1.19 mise a jour officiel.
j'ai pris le tool v2 sur ngu pour la 1.19 j'ai que l'option changer de vêtement qui fonctionne..le rpc fonctionne pas
pyrosk va mettre à jour son RPC en 1.19? mais on va devoir patienter longtemps !lis les commentaire sur NGU pyro mettra bientôt en jours son tool il faut un peut patienter
par rapport à la question du membre posé , d où ma réponse : le lien est pour la 1.18, et pour te répondre il n'est pas encore mis à jourIl peut êtres mise à jour !
salut pourtant je suis en 1.19 mise a jour officiel.
j'ai pris le tool v2 sur ngu pour la 1.19 j'ai que l'option changer de vêtement qui fonctionne..le rpc fonctionne pas
tout à faitpyrosk va mettre à jour son RPC en 1.19? mais on va devoir patienter longtemps !
par rapport à la question du membre posé , d où ma réponse : le lien est pour la 1.18, et pour te répondre il n'est pas encore mis à jour
Originally Posted by Pyro577
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Couldn't of said it better myself...![]()
Ill update soon.... waiting on security Sorry guys...
She will be back online soon!
-=PyrosK=-
tout à fait
reste plus qu à patienter
mais nan je joue déjà en 1.19 sur gta comme en 1.18 ... ca va pas prendre des mois tu verras si Son Of A Bitch a reussi a mettre a jours son menu les autres aussipyrosk va mettre à jour son RPC en 1.19? mais on va devoir patienter longtemps !
je le verrai plus dans le genre "soyez vigilant""Ill update soon.... waiting on security Sorry guys..."
Waiting on security, c'est quoi? quelle sécurité?