[MAJ: 26/11/14] -=PyrosK Tool RPC v1.7=- [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il me fait freez a la mort ..

il me fait freez a la mort ..

Perso, chez moi pas trop par rapport à d'autre tool en RPC.
Après tout dépend des fonctions qui tu utilise, le nombre d'item que tu fais spawn etc...

SLT

JE N'ARRIVE PAS À OUVRIR MES TOOL.!!!
QAND JE VEUT L'OUVRIR IL Y A ÉCRIT L'APPLICATION N'A PAS RÉUSSI A S'OUVRIR CORRECTEMENT
(0xc000007b)
AIDER MOI SVP MRC:ok::RG:

SLT

JE N'ARRIVE PAS À OUVRIR MES TOOL.!!!
QAND JE VEUT L'OUVRIR IL Y A ÉCRIT L'APPLICATION N'A PAS RÉUSSI A S'OUVRIR CORRECTEMENT
(0xc000007b)
AIDER MOI SVP MRC:ok::RG:

Salut, tu as quoi comme version de FrameWork ?

Salut, tu as quoi comme version de FrameWork ?
salut je ne sais pas comment voir le framwork de mon pc tu pourrai me dire comment faire merci et sinon mon pc est sous windows7 starter

Dernière édition:
salut je ne ss pas comment voir le framwork de mon pc tu pourraoi me dire comment faire merci et sinon mon pc est sous windows7 starter

Regarde dans "Panneau de configuration" puis "Désinstaller un programme" et tu verras écrit "Microsoft .NET Framework xxxx" les "x" correspondent à la version du Framework.

:triste:
Regarde dans "Panneau de configuration" puis "Désinstaller un programme" et tu verras écrit "Microsoft .NET Framework xxxx" les "x" correspondent à la version du Framework.
je suis aller dans panneau de configuration comme vous m'avait dit mais je ne trouve pas mon framework

:triste:
je suis aller dans panneau de configuration comme vous m'avait dit mais je ne trouve pas mon framework

Tiens télécharge ce FrameWork
Je suis également sous Windows 7 édition Starter et avec ce FrameWork ça fonctionne nickel :ok:

:triste:sa ne marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour