[MAJ: 26/11/14] -=PyrosK Tool RPC v1.7=- [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De rien ;) Qu'est-ce qu'il ne fonctionne pas exactement ?
Bha l'option qui te permet de mettre une voiture au max dans la rue..., ca change la couleur mais le moteur transmi frein etc rien ne ce passe, ( hier jai voulu tunné des voiture pour des pote bas level)

Bha l'option qui te permet de mettre une voiture au max dans la rue..., ca change la couleur mais le moteur transmi frein etc rien ne ce passe, ( hier jai voulu tunné des voiture pour des pote bas level)

Bah pour moi ça fonctionne nickel mais par contre il me semble pas que tu puisse les upgrades pour tes potes c'est seulement pour toi car quand tes potes vont prendre le véhicule en question celui-ci aura pas les upgrades. Je vais vérifier ça quand même, tu me mets un doute là :mmh:

non tu ne peut pas donner au autre ta voiture uppé car il ne voit meme pas que la couleur a changer la seule chose qu il voit c'est la vitesse

bonjour a tous qui connais un tool dex qui a un unlock all lsc svp qui marche ???

celui de amitoz fonctionne je l'ai fait a 5 personne avec prise de compte

non tu ne peut pas donner au autre ta voiture uppé car il ne voit meme pas que la couleur a changer la seule chose qu il voit c'est la vitesse
Ah bon chez toi il ne voi meme pas la couleur? Chez moi si mes pote la voie changé et même dans leur garage elle es changé.

Ah bon chez toi il ne voi meme pas la couleur? Chez moi si mes pote la voie changé et même dans leur garage elle es changé.
non je viens d essayer avec un menbre du crew rgfr et il ne voit pas

Aussinon, je vous conseille celui d'Entsone c'est un très beau tool, assez complet, je l'aime bien ;)

Salut est-ce que on peut donner des $ à une autre personne ? Si oui quelqun de sympas serait dispo pour m'en give svp ? :)

Salut est-ce que on peut donner des $ à une autre personne ? Si oui quelqun de sympas serait dispo pour m'en give svp ? :)

Oui tu peux en give avec le tool et pour ta demande tu es dans la mauvaise section.

Excellent ce tool je te remercie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour