hackerfield
Membre
la meme...si tu trouve de quoi ca viens dit le moi stpje narrive pas a le faire fonctionner
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la meme...si tu trouve de quoi ca viens dit le moi stpje narrive pas a le faire fonctionner
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci, jsuis bete, en plus yavais dja un rpc ou il fallait faire comme catu connect et enable rpc tu met load client apres deconnecter et re connecter et load nomalement sa devrai archer il faut ce connecter deux fois .
salut merci ca fonctionne comme tu m a dittu connect et enable rpc tu met load client apres deconnecter et re connecter et load nomalement sa devrai archer il faut ce connecter deux fois .
Ne faite pas invisible (sa fait freez la play)
pareilBah perso je l'ai fait une fois depuis que je suis sur le tool et ça n'a pas freeze.
MerciYep All
Je vous partages un tool qui vient d'NGU et qui est en RPC
Il y a quelques bugs quand celui-ci est connecté via CCAPI
![]()
/!\ Il faut connecter le tool 2 fois pour que celui ci fonctionne pleinement.
Suivez cet ordre: "Connect/Attach" puis "Enable RPC" puis "Load Clients" et pour finir "Disconnect"
Credits
-=sKMoDz=-
brad_9887
NeXTSaM
xMaGiCaLGun
DJok3r
Téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ViruScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Post original NGU:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La meme il est bien mais pas mal de Freeze en CCAPIil me fait freeze enormement je suis en ccapi mais je dois avoir une co de merde en tout cas il est au top
les gars quand je me co en tmapi et que je donne 1million de $ je freez :/
Salut faut avoir ps3 jailbreak pour utiliser?![]()
Je freeze quand je fait : Give 10M
Super tool merci du partage. Invisible marche niquel mais max upgrade sur les voiture ne marche pas.. dommage![]()