Résolu MAJ 1.26 plante en cours (DEX)

Arkys34

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous !
Je suis totalement novice en modding je n'y connais strictement rien mais aujourd'hui j'ai voulu changer de mod menu, j'ai donc suivi les conseils de beaucoup de monde sur internet pour virer un mod menu, c'est à dire supprimer le jeu directement dans utilitaires de données de jeu dans la console.
Je réinstalle le jeu sans soucis après le seul problème c'est qu'au lancement de GTA il me demande de faire la MAJ 1.26, elle se lance et au bout de quelques minutes elle plante avec un message d'erreur.
J'ai essayé de cherché avant d'ouvrir un topic, et le peu d'infos que j'ai trouvé parle de mettre Release mode dans Boot Menu, et je ne trouve ça nul part, dans mon Rebug Toolbox j'ai cherché partout rien à faire, y a t'il une autre solution ? installer un eboot ? copier les fichiers de MAJ directement par ftp ?
Merci d'avance pour votre aide !!! :)

voici le lien pour télécharge tout ce qu'il te faut : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/ :ok:
M.A.J 1.26:

Ah bah ouais en effet vu comme ça c'est simple ^^ merci beaucoup en tout cas ! :D
Et il faut installer une par une ou il suffit d'installer la dernière uniquement ?
Tiens il y a toutes les mise à jours en 1 seule PKG : ce seras plus simple ^^
Si j'ai résolu ton problème oublie pas de cliquer sur " cette réponse à résolu le problème de l'auteur ... "

Retour