MAJ 1.24 MW3!!

On perd notre coffre ?? :o

Y abusent :(

Vérifie si il ton donner un jeton prestige moi oui et si tu veut le promod et big name laisse moi ton psn
J'ai pas le jeux à ma possesion là ... Je verrais Lundi :(

Si j'ai plus, je donnerais mon PSN ;)

Moi j'ai juste perdu big name et promod mais j vais retrouver quelqu'un enfin j espere

ça va encore des modes, des across the map on en fait pas tout les jours.. j'ai un pote il a perdu sa 1er moab :(
Sinon, tu as encore d'autres modes sur mw3? ^^
j'ai promod , big name et j'avais des tonnes de mods le premier god mode , capture the flag modder , drop zone avec 10 helico ( modder ) des tonne mdr x)

Je suis P15 et il m'ont pas donné de jetons :(
moi ses bizzare ..

j'ai promod , big name et j'avais des tonnes de mods le premier god mode , capture the flag modder , drop zone avec 10 helico ( modder ) des tonne mdr x)

moi ses bizzare ..
tu peut m'ajouter sur le psn? voici mon pseudo: MaaQx
merci :)

Reste plus que a migrer sur bo2
bo2 est encore plus pourris que mw3 ^^

Ya quelqun qui fais des infections gratuites ? :)

Non!!!!!!! Mon mode studio x'( j avais des parties mythique, des 30-0 en MG des plus de 70 de ratio des quad au snip et tout... Pq ils font chier comme ça... La MAJ la plus inutile de monde!

Sûrement dû au hack grace à des saves du mode studio, ils se sont dit si on réduit le nombre d'emplacements on réduit le nombre de hacks. Alala :') des milions en poche et meme pas capable de patcher des p'tits trucks de rien du tout

Au non je suis dèg..
Mes moabs avec tout les snipers et celle au magnum,ils abusent là ! :'(
Heureusement que je l'ai gardée depzis un autre compte ! :D

je pense que c'est surtout pour les premium maintenant il faut repayé 50 euro quoi!

Retour