D
deleted164816
ouais mais sa fait chier pareil lolMême après la sortie de BO 2 ils arrivent encore à faire de la merde !
Apparemment, sur leurs serveurs en mousse, les 10 places du coffres prenait trop de place !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais mais sa fait chier pareil lolMême après la sortie de BO 2 ils arrivent encore à faire de la merde !
Apparemment, sur leurs serveurs en mousse, les 10 places du coffres prenait trop de place !![]()
on la perdu ...On perd notre coffre ??![]()
OMFG j'ai galerer à avoir tout les modzHey je vient de découvrir que j'ai 1 jeton prestige de plus que j'avais pas avant.
on la perdu ...
Vérifie si il ton donner un jeton prestige moi oui et si tu veut le promod et big name laisse moi ton psnOMFG j'ai galerer à avoir tout les modz
Mon PROMOD![]()
J'ai pas le jeux à ma possesion là ... Je verrais LundiVérifie si il ton donner un jeton prestige moi oui et si tu veut le promod et big name laisse moi ton psn
d'accord fait juste me mpJ'ai pas le jeux à ma possesion là ... Je verrais Lundi
Si j'ai plus, je donnerais mon PSN![]()
ça va encore des modes, des across the map on en fait pas tout les jours.. j'ai un pote il a perdu sa 1er moabmoi 12 mods perdu O:
Je suis P15 et il m'ont pas donné de jetonsVérifie si il ton donner un jeton prestige moi oui et si tu veut le promod et big name laisse moi ton psn
j'ai promod , big name et j'avais des tonnes de mods le premier god mode , capture the flag modder , drop zone avec 10 helico ( modder ) des tonne mdr x)ça va encore des modes, des across the map on en fait pas tout les jours.. j'ai un pote il a perdu sa 1er moab
Sinon, tu as encore d'autres modes sur mw3? ^^
moi ses bizzare ..Je suis P15 et il m'ont pas donné de jetons![]()
tu peut m'ajouter sur le psn? voici mon pseudo: MaaQxj'ai promod , big name et j'avais des tonnes de mods le premier god mode , capture the flag modder , drop zone avec 10 helico ( modder ) des tonne mdr x)
moi ses bizzare ..
bo2 est encore plus pourris que mw3 ^^Reste plus que a migrer sur bo2
Ils abusent serieusementje pense que c'est surtout pour les premium maintenant il faut repayé 50 euro quoi!