MàJ 1.24 : Le DLC de trop ?

L'avion ? j'ai rigolé quand j'ai vu le prix‚ de même pour l'helico.

Je me plains‚ mais pourquoi ne pas sortir un DLC du genre "ouvrir les bâtiments" (déjà presents dans le jeu mais pas utiliser)‚ mettre un accès libre au porte avion‚ yatch‚ stade... Il y'a plein de trucs non utilisés dans GTAV‚ seulement Rockstar n'en font qu'a leur tête ‚ et comme pas hasard les trucs que les joueurs veulent le plus‚ ils les bloquent.

Alors la on tient un vrai fan ! De ceux qui a fait de gta un succès .

Au final GTA V sa revient a jouer limite comme test drive unlimited 2 . Une put*** de MAP mais rien d'explorable .

Bien sur y'a beaucoup de bâtiment d'accessible mais trop sont fermer comparé a l'époque .( en proportionnalité avec l'évolution . )

Après avoir jouer a GTA IV , qui était une base test de la qualité HD. Je m'attendais pas a devoir attendre aussi longtemps avant d'avoir une évolution de l'environnement ou endroit clé .

Bref le panneau Coming Soon a San Andreas est un fake .( comprendra qui pourra )

Bouffe-pognon.
R* se fout pas de notre gueule. Dans GTA Online presque tous le monde est riche grâce aux moddeurs d'où le prix énorme de ce DLC.
Ruiner le blanchiment . Pour vendre des sharkcard . C'est ça .

Ils font sa pour liquider l'argent modder je pense

Je trouve que les prix sont bien placés , certes l'avion est très chère mais Rockstar avait prévenu que ce serait un DLC où les fans pourraient dépensés leurs argents " durement gagnée " grâce au braquage et autres activités .
De plus c'est un DLC qui a pour thème " Le luxe " il fallait s'y attendre .

:@Les prix sont élevés, mais bon 65% de la communauté GTA jouent avec des lobbys donc personne s'en plaint

Je trouve cela stupide: Ils savent très bien qu'il n'y a que les moddeurs ou ceux qui demandent des lobbys qui pourront acheter l'avion à 10M par exemple, donc en mettant des prix exorbitants, ils incitent indirectement les lobbys :)

Dernière édition:
Je trouve cela stupide: Ils savent très bien qu'il n'y a que les moddeurs ou ceux qui demandent des lobbys qui pourront acheter l'avion à 20M par exemple, donc en mettant des prix exorbitants, ils incitent indirectement les lobbys :)
T'as juste doubler le prix du truc mais pas grave

Comme cela ils vont niker encore plus les moddeurs et ceux qui demande lobbys , avec des achats et argents insensé

Je dit que Rockstar n'oblige en aucun cas d'acheter des Shark Card ou autres, et tu peux faire un lobby pour avoir assez ;)

Justement ta pas comprit ma phrase , c est l occasion rever a Rockstar de voir qui achète des avions et des caisses et des équipements a des sommes de oufs vérifier les comptes a100millions pour mieux les niker et bannir donc c est certainement pas le moment de faire des lobbys sauf si tu souhaite te faire niker

Moi je trouve que ce DLC c'est n'importe quoi... Les braquages qui rapportent vraiment rien (même en faisant tout les braquages sans mourir avec le gros défi t'as pas assez pour acheter tout le DLC), les activités non plus... Si ils retirent même les glitchs, y'aura juste plus personne sur GTA parce que même les bouffons achètent pas leurs conneries de Shark card tellement elles sont pas rentables (tu prends 8M à 70euros, tu meurs 3 fois tu les perds mdr) tout ça pour dire qu'avec leurs maj ils sont en train de tuer leur jeu...

Retour