MAJ 1.17 + nouveauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
y a ayssi quand les joueurs sont en helicoptere c'est une helice qui tourne au lieu du rond

Merci pour les infos! ;)
Et merci @zFalcko' pour les photos ^^
Cette maj m'a l'air tres cool :D

Salut,

La MAJ 1.17 "Extermination" sur GTA viens de sortir, elle fait 142 MB :loving:

Comme nouveauté il y a

• Fusil a Pompe lourd
  • Fusil a Lunette
  • Furore GT
  • Canis Kalahari décapotable
  • Et 2 nouvelle motos (Shitzu, LCC Innovation)
  • Nouvelle fonctions au démarrage de GTA, carré = en ligne | R1 = Activité aléatoires |
  • Si vous avez plusieurs véhicule a la mutuelle mors une nouvelle fonction "tous" pour recuperer vos véhicule
  • Nouvelle tenues très fun :love:
  • Les joueurs en hélicoptère sont affiché par une hélice sur la mini-carte désormais

J'éditerais au fil du temps si vous avez des autres informations :rêve:
Péter le rotor d'un hélico avec deux balles de sniper lourd patcher ;)

quan on demande d'etre invisible avec lester maintenant il est ecrit en notification comme quoi on est invisible

Gam3rmarche post: 4148181 a dit:
Péter le rotor d'utitanico avec deux balles de sniper lourd patcher ;)
Sérieux ? R* patche vraiment des trucs inutiles‚ la soute du cargobob/titan‚ exploser le train... Déjà que GTAV est pas fun pour certains joueurs mais alors la... Je commence à me dire qu'ils ont raison...

Quand je suis a moto, la hakuchou, et que je saute en roulant ce qui se produit est nouveau, et c'est pas mal!

Salut,

Ajout de cette MAJ

• Fusil a Pompe lourd
  • Fusil a Lunette
  • Furore GT
  • Nouvelle fonctions au démarrage de GTA, carré = en ligne | R1 = Activité aléatoires |
  • Si vous avez plusieurs véhicule a la mutuelle mors une nouvelle fonction "tous" pour recuperer vos véhicule
  • Les joueurs en hélicoptère sont affiché par une hélice sur la mini-carte désormais
  • Beaucoup de glitch patchée...
  • Et pleins de nouvelle fonction/patché :D

Merçi des infos! :D

et y'a plus ce put.in d'appareil photo qui s'ouvre quand on est un peu trop presse d'ouvrir le téléphone

Vous rigolez quand vous dites que c est une bonne mise a jour??? Y a qu une caisse, on peut meme pas y mettre un aileron! Les 2 motos j en parle meme pas. Les armes rien de fun toujours les memes.. bref pour moi gta 5 sur ps3 ou xbox est fini.. y a plus qu a acheté les news consoles.

Salut,

Ajout de cette MAJ

• Fusil a Pompe lourd
  • Fusil a Lunette
  • Furore GT
  • L'appareil photo ne s'ouvre plus en fesant 2 flèches du haut
  • Beaucoup de glitch patchée...
  • Et pleins de nouvelle fonction/patché :D

Nouveau masque gros :3 et il on enlever l'appareil photo qui s'ouvrais quand on appuiyer 2 fois flèches en haut x)

Pour les moddeurs :dance:
http://reality-gaming.fr/threads/tool-1-17-basique.355438/

Dernière édition:
Pour l'appareil photo il faut aller dans les paramètres du téléphone et désactiver la fonction du double flèche :)

Dans n'importe qu'elles sessions on ne peux plus faire directement les missions de Trevor............ C'est quoi cette MAJ!!!!!!!!

Sa vous le fait aussi?

Deg d'être à l'étranger...

Elle déchire, merci du partage ! :D

Mes évênements créés avec l'éditeur sont revenus après la mise à jour(Je ne pouvais pas les héberger à partir du menu)

Mtn le téléphone ce Re ouvre a la boîte de streap teaz ! Ce qui avait étai patcher pour ne pas faire de god mod :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour