Helmut bastardo
Membre
y a ayssi quand les joueurs sont en helicoptere c'est une helice qui tourne au lieu du rond
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai vue sa merci a toiy a ayssi quand les joueurs sont en helicoptere c'est une helice qui tourne au lieu du rond
Péter le rotor d'un hélico avec deux balles de sniper lourd patcherSalut,
La MAJ 1.17 "Extermination" sur GTA viens de sortir, elle fait 142 MB
Comme nouveauté il y a
- Fusil a Pompe lourd
- Fusil a Lunette
- Furore GT
- Canis Kalahari décapotable
- Et 2 nouvelle motos (Shitzu, LCC Innovation)
- Nouvelle fonctions au démarrage de GTA, carré = en ligne | R1 = Activité aléatoires |
- Si vous avez plusieurs véhicule a la mutuelle mors une nouvelle fonction "tous" pour recuperer vos véhicule
- Nouvelle tenues très fun
- Les joueurs en hélicoptère sont affiché par une hélice sur la mini-carte désormais
J'éditerais au fil du temps si vous avez des autres informations![]()
Sérieux ? R* patche vraiment des trucs inutiles‚ la soute du cargobob/titan‚ exploser le train... Déjà que GTAV est pas fun pour certains joueurs mais alors la... Je commence à me dire qu'ils ont raison...Gam3rmarche post: 4148181 a dit:Péter le rotor d'utitanico avec deux balles de sniper lourd patcher![]()
Merçi des infos!Salut,
Ajout de cette MAJ
- Fusil a Pompe lourd
- Fusil a Lunette
- Furore GT
- Nouvelle fonctions au démarrage de GTA, carré = en ligne | R1 = Activité aléatoires |
- Si vous avez plusieurs véhicule a la mutuelle mors une nouvelle fonction "tous" pour recuperer vos véhicule
- Les joueurs en hélicoptère sont affiché par une hélice sur la mini-carte désormais
- Beaucoup de glitch patchée...
- Et pleins de nouvelle fonction/patché
Nouveau masque gros :3 et il on enlever l'appareil photo qui s'ouvrais quand on appuiyer 2 fois flèches en haut x)Salut,
Ajout de cette MAJ
- Fusil a Pompe lourd
- Fusil a Lunette
- Furore GT
- L'appareil photo ne s'ouvre plus en fesant 2 flèches du haut
- Beaucoup de glitch patchée...
- Et pleins de nouvelle fonction/patché
DerienElle déchire, merci du partage !![]()