[MAJ 1.16] Renforcement sécurité R* script et EBOOT[VCA]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
RGCoins
0
Tous menu VCA Mod de ont été patché. Ce n'est que temporairement jusqu'à ce qu'une dérivation est libéré. Le menu mod peut encore travailler, mais pas en ligne avec les autres! Pour être technique, Rockstar n'a pas nécessairement patcher le menu mod .. ils patché le "script.rpf" qui comprend le menu mod. Aussi, eboots maintenant ont renforcé la sécurité. Ils ont changé la fonction que les charges script.rpf et changé la façon dont script.rpf est chargé, ils ont également pris tous les scripts ps3.rpf et les ajouter à script.rpf. On dirait qu'ils ajoutés et modifiés beaucoup de choses. Jusqu'à présent, il ressemble à Rock * a gagné, mais pas pour longtemps. Cette guerre ne fait que commencer

Bien google traduction ? :déprimé:
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
c
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
RGCoins
0
Paske j'ai donner de sou a mon perso
combien ? pour pas faire la meme erreur
pf.gif
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Yop les gens je voulais savoir pour les gens qui utilisaient un script (mod menu) vous aviez une jtag ou rgh ou vous pouvez le faire fonctionner avec un .iso (genre xkey etc...) je parle principalement pour les joueurs xbox 360

Merci d'avance :)
 

Joanny

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
207
Réactions
86
Points
16 516
RGCoins
0
oui exat pas pris la tete a remamier le texte mdr jamais content toujours un truc a dire truc de fou tous ce qui compte ces que le mec en question connais bien sont taf apres moi j ai eu aussi l info par des mec qui en ont cree donc c good
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
oui exat pas pris la tete a remamier le texte mdr jamais content toujours un truc a dire truc de fou tous ce qui compte ces que le mec en question connais bien sont taf apres moi j ai eu aussi l info par des mec qui en ont cree donc c good
Ta oublier une virgule !
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Quelqu'un pourrait me répondre svp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut