[MAJ 1.10] Enlever le bonnet d'âne / XP et Cash //update.rpf (PS3 CFW)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey j'ai vu des mods sur GTA V "Tsunami" il y avait bcp d'eau la ville elle était rempli d'eau comment l'installer pourrait tu faire un topic sur cela. Merci
c'est deja sur le forum tien http://reality-gaming.fr/threads/tsunami-sur-gta-5-jailbreak.241926/

y'a un article encors mieu expliquer mais je le trouve plus

Hey j'ai vu des mods sur GTA V "Tsunami" il y avait bcp d'eau la ville elle était rempli d'eau comment l'installer pourrait tu faire un topic sur cela. Merci
Ami me déjà utilisé ce mod, il fonctionne parfaitement sur ps3 en utilisant le firmware, il suffit de permuter fichier dans le dossier Jeux updtae.rpf s avec lui et jouer en ligne. Quand je suis entré dans la nuit 23 heures une fois le Brésil. si votre PS3 CFW a m'envoyer de fusion que vous envoyez le lien pour télécharger le fichier.

Ami me déjà utilisé ce mod, il fonctionne parfaitement sur ps3 en utilisant le firmware, il suffit de permuter fichier dans le dossier Jeux updtae.rpf s avec lui et jouer en ligne. Quand je suis entré dans la nuit 23 heures une fois le Brésil. si votre PS3 CFW a m'envoyer de fusion que vous envoyez le lien pour télécharger le fichier.
je pense qu'il a du réussir ;)

Et pour celui ci : Je pense pas que ça soit une CEX sa Xbox ou uniquement dispo sur Xbox ? Merci de m'aider je trouve pas de tuto

Merci du partage. :)

Salut @Malbo bientôt dispo les upadates pour la 1.10 ?
les updates modifié ne change pas, c'est l'update et l'eboot qui changent à chaque maj. Pour l'instant je peux pas tester car j'ai pas ma ps3 jailbreak chez moi, mais si y'en à qui veulent tester, dites le. Faite comme dans le tuto mais déplacer en plus le nouveau dossier nommé "dlc_mpValentines" avant d'utiliser l'update.rpf moddé ;)

Hum ban console pour 1,5 million (5 passants) méfiez vous, le flag a du être affiné chez R*

il me demande de faire la maj 1.10 je peut rien faire mtn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour