[MAJ 1.10] Enlever le bonnet d'âne / XP et Cash //update.rpf (PS3 CFW)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, désolé mais je n'aide plus par Skype, par contre je peux t'aider ci. Il faut lire correctement et suivre le tuto correctement et mettre l'update.rpf et l'eboot.bin dans "dev_hdd0 /game /BLES01807(ou la version de votre jeu)/USRDIR"
Merci j'avais mal lu j'ai crus que c'est GAMES mais c'est game merci

je le fait via ode je met pas plus de level 120 pas plus de 10 million c'est bon ?

je le fait via ode je met pas plus de level 120 pas plus de 10 million c'est bon ?
le mieu c'est de le faire en plusieurs fois et entre participer à un maximum d'activité ;)

Salut Malbo, comment on fait si le jeux est sur disque dur externe stp et c'est quel fichier qui faut supprimer ou remplacer, j'ai essayer mais arriver en mode solo j'ai pas le multiplicateur de lvl et argent pourtant il est installer. Merci de bien vouloir m'aider :tchuss:

fallait pas en abusé :mdr:
Nan j'te jure j'lavais meme pas use.
J'ai supprimé les dossiers dlc et puis j'ai mis eboot et update rpf que t'avais mis.
Puis quand j'ai voulu me co : Vous avez etait banni mais quand j'ai enlevé eboot et update et remis dlc ça a fonctionné la connexion.

Il fonctionne toujours ?

j'aimerais telment jouer en ligne avec ma play mai je connais pas les précaution a prendre pour ne pas etre ban

No longer works, tested and really is not working anymore, is only charging and does not enter the section

No longer works, tested and really is not working anymore, is only charging and does not enter the section
On est sur un forum français donc ici on écrit en français, pas en anglais, surtout pour dire n'importe quoi !!

On est sur un forum français donc ici on écrit en français, pas en anglais, surtout pour dire n'importe quoi !!
Je l'ai dit ne fonctionne plus, il est juste en cours de chargement, et je sais comment faire, j'ai fait le processus à 20x hier et de nulle part, il a cessé de travailler, il est seulement le temps de chargement à entrer dans la section privée, il est et non seulement la réalisation de ce

Slt esque tu pe me modif ma save de gta5 mode histoire si c possibl par prise de compte je suis pré a payer

Hey j'ai vu des mods sur GTA V "Tsunami" il y avait bcp d'eau la ville elle était rempli d'eau comment l'installer pourrait tu faire un topic sur cela. Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour