[MAJ 1.10] Enlever le bonnet d'âne / XP et Cash //update.rpf (PS3 CFW)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et pour en revenir a Badchoicesz y'a pas moyen de sauvegarder les xp avec le set level? je retombe toujours lvl05

Joli tuto webserver je teste ça demain

SA MARCHE AVEC LES TRANSFERTS ? (j'ai une play JB rebug 4.46 CEX et une simple)

Joli tuto webserver je teste ça demain

j'ai esseyer j'ai tous fait mais probleme avec apache impossinle a le connecté

tu as du faire une erreur quelque part ;)

voici le tunable.json pour les tricheur sur il marche malbo tu peu faire un rpf??

c koi sa souhail ,?

tien ma geul sui sa http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-gta-online-mod-tunables-ofw-cfw.237069/page-2#post-2506692 je joue la avecc mais pote mais j'ai toujours le bonnet d'ane

oulaa c long a faire ??

depuit 10h du mat chui dessus mai enfete c super facile parsque moi au debut j'ai suivi un tuto en anglais mais suis celui la a la lettre tu vera si ta un pb dit moi

Si quelqu’un sait si sa marche pour les transferts. Et combien de temps faut il pour être niv 1000 en étant niv 100 au départ avec le rpf X 10 000. Merci (peut on faire autre chose que braquer des commerces ?)

Si quelqu’un sait si sa marche pour les transferts. Et combien de temps faut il pour être niv 1000 en étant niv 100 au départ avec le rpf X 10 000. Merci (peut on faire autre chose que braquer des commerces ?)

deja je te dit toute suite tu fait un bug pour etre rp 1000 tu va nous rejoindre direct dans le monde des tricheur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour