mercisuper !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercisuper !!!
oui, j'en ai fait 50 aujourd'huiSalut @Malbo est-ce que tu as d'autres update.rpf à venir ?![]()
50 update.rpf !! Ça va être énorme !! Bon courageoui, j'en ai fait 50 aujourd'hui, je prépare un truc qui va être énorme avec maxlinis
non, pas encore tester mais sûrement patchésalut quelqu'un de vous aurez testé en 1.6 care les modiff dans tunables.json n'a aucun et fait je suppose que ces PATCHER voir pire et sa donne partie imcompatible pour les amis meme sur invitation
oui c'est moi qui ait demander à supprimer le topicSalut @Malbo les rpf que tu as mis hier ont étaient retirés ?
oui, j'en ai fait 50 aujourd'hui, je prépare un truc qui va être énorme avec maxlinis
Les RPF modde on ete patcher avec la MAJ 1.06 :/Avec la 1.06 c mort ? j'ai vu le topic de Styvou ils y sont plus ? SNIF
salut MALBO tu peu re editer ton poste avec ton update modder no bad sport merci avec mon astuce en plus tu fait sa mieux que moi merci encore bon taffmerci![]()
Yosalut MALBO tu peu re editer ton poste avec ton update modder no bad sport merci avec mon astuce en plus tu fait sa mieux que moi merci encore bon taff