J'ai été voir le site et il existe bel et bienLes villas j'y crois pas ! pour le reste on verra.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai été voir le site et il existe bel et bienLes villas j'y crois pas ! pour le reste on verra.
Les villas j'y crois pas ! pour le reste on verra.
Et ? 16 personnes dans la même villa et tous dans la même piscine je crois pas nonEt maintenant ? :3
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non mais ce site il existe depuis longtemps, il était deja dans le solo.
Et ? 16 personnes dans la même villa et tous dans la même piscine je crois pas non![]()
Bueno!! Je finis à 14h en plus!Dans pas longtemps :3 demain peut-etre je crois avoir vu ca![]()
Si en solo tu peux mater ton compteMais en ligne il était en cours de maintenance jusqu’à maintenant :3 A la 1.09 cela devrait être fonctionnel :
C'est comme quand t'es en mode Histoire et que tu veux accéder a ton compte en banque, tu ne peux pas, et en ligne si.Il y a des petite choses comme ca :3
Moi on m'a mit un dns a mon insu, je vais avoir quoi ?![]()
Ah ça va du lvl 121 je suis passé 232 et j'ai pas offert d'argent a trop de personneMdrrrr'non, sérieusement, si tu as abusé il te feront une suppression de ton argent. Si tu as dérangé du monde, donner des milliards à d'autre personnes, tu aura par-contre la suppression de ton personnage
![]()
Si en solo tu peux mater ton compte![]()
Des villas, y'en aura pleins. Et puis je ne vois pas de différence regarde, il y a bien énormément de monde qui s'est acheter le Tri
Des villas, y'en aura pleins. Et puis je ne vois pas de différence regarde, il y a bien énormément de monde qui s'est acheter le Triplex a 400 000$![]()
Moi je parle d'aller juste regarder les soldes pas de virement ou autres et ca, ca yest depuis la sortie du jeux (en solo).