MAJ 1.06 Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zFalcko_

Premium
Réactions
1 626
RGCoins
0
Yo !

A 20H00 minecraft PS3 a développer la mise a jours 1.06,

Elle rajoutes des pack de texture (2)

Je vous tien juste au courant, a oui une personne aurais un tool en 1.06 sur minecraft ? Merci...

Yo !

A 20H00 minecraft PS3 a développer la mise a jours 1.06,

Elle rajoutes des pack de texture (2)

Je vous tien juste au courant, a oui une personne aurais un tool en 1.06 sur minecraft ? Merci...
Tu l'aurait en pkg ou pas?

Il n'y a pas de tool sur minecraft ^^

Il n'y a pas de tool sur minecraft ^^
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Parle pas quand on c'est pas, j'en est eu en 1.02, 1.03, et toutes les maj qui suivent.
J'avais lui en 1.05, donc parle pas quand on c'est stp tu fais de la peine
http://reality-gaming.fr/threads/tool-minecraft-1-05-ccapi-tmapi.299581/

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Parle pas quand on c'est pas, j'en est eu en 1.02, 1.03, et toutes les maj qui suivent.
J'avais lui en 1.05, donc parle pas quand on c'est stp tu fais de la peine
http://reality-gaming.fr/threads/tool-minecraft-1-05-ccapi-tmapi.299581/
Et en plus tu m'agresse ? Mdr mais je ne savais pas que sur un jeux comme celui-la il pouvais en avoir . Et c'est toi qui fait de la peine ton topic ne détail même pas les new de la maj a par qu'il y a 2new texture pack

Et en plus tu m'agresse ? Mdr mais je ne savais pas que sur un jeux comme celui-la il pouvais en avoir . Et c'est toi qui fait de la peine ton topic ne détail même pas les new de la maj a par qu'il y a 2new texture pack
D'ou je t'agresse ? Je dis ce que je veux tu sais ?
Si t'es pas content tu bouge. Au moin je prend le temps de faire un topic MOI
J'tes juste dis que yen avais avec une preuve et tu vien remballer car t'es deg d'avoir pas raison ? Pauvre chou tu va pleuré ?

D'ou je t'agresse ? Je dis ce que je veux tu sais ?
Si t'es pas content tu bouge. Au moin je prend le temps de faire un topic MOI
J'tes juste dis que yen avais avec une preuve et tu vien remballer car t'es deg d'avoir pas raison ? Pauvre chou tu va pleuré ?
Mdr je vais pleurer ? Tu a jamais tort toi ? Tu demende un tool sur minecraft je n'en n'avais jamais entendu parler en tout cas merci car je ne savais pour le tool mais ton topic n'est pas complet .

Mdr je vais pleurer ? Tu a jamais tort toi ? Tu demende un tool sur minecraft je n'en n'avais jamais entendu parler en tout cas merci car je ne savais pour le tool mais ton topic n'est pas complet .
Laisse tombé avant qu'un modo arrive, stu veux parler tu vien pv, stu veux pas on en reste la.
Bye

Moi j'ai codé un tool en 1.06 Mp moi si tu le veut ;)

Y'a des personnes qui pourrais m'aider pour les trophée la fin ? et la fin. svp ? :)

Moi si tu veux, je t'envoie ma save j'ai tout préparer.

Si tu veux ça va être plus simple.
Demain soir?

Dans 15min.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour