Maj 1.05 disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guklam

Membre
Réactions
56
RGCoins
25
Salut,

La maj' 1.05 est dispo'.
Elle corrige les bugs et autres glitch me semble-il. ^^

Les 500.000$ promis par rockstar seront remis en fin de semaine. :)

Article :

Dernière édition:
Rien de plus que les glitch ..?

Nop ^^

Ils nous l'ont encore mis bien profond en fait. Ils étaient pas sensé mettre l'éditeur de contenus et les braquages?

Et les nouvelles armes ?

Tout ça arrive en fin de semaine ( normalement )

Sur xbox on a eu une mise à jours on est en 1.05 la .

à 12h07 .

Merci pour l'info ;)

Sa fait au moins deux semaines qu'ils nous disent la même chose -_-", deux semaines qu'ils disent que le versement et autre seront fait en début de semaine et après en fin de semaine et on a toujours rien, faut qu'il s'arrête sérieux u_u et le gros succes de ce GTA V c'est quand même les gros braquages planifiable par nous de A à Z et résultat on les auras au jours de l'an ? ou pendant les vacances d'été peut être.

Je sais pas vous, mais moi perso, sans mes pote je commence a m'ennuyer, j'ai fais un perso sans glitch d'argent ou niveau et j'ai déjà mon garage plein avec voiture customiser et je me fais chier comme un rat mort (sans mes amis).

Une idée pour ce divertir ? le temps d'un dlc?

Dernière édition:
Sa fait au moins deux semaines qu'ils nous disent la même chose -_-", deux semaines qu'ils disent que le versement et autre seront fait en début de semaine et après en fin de semaine et on a toujours rien, faut qu'il s'arrête sérieux u_u et le gros succes de ce GTA V c'est quand même les gros braquages planifiable par nous de A à Z et résultat on les auras au jours de l'an ? ou pendant les vacances d'été peut être.

Je sais pas vous, mais moi perso, sans mais pote je commence a m'ennuyer, j'ai fais un perso sans glitch d'argent ou niveau et j'ai déjà mon garage plein avec voiture customiser et je me fais chier comme un rat mort (sans mes amis).

La même. La je suis avec un pote c'est l'ennui total... Rien à faire on à fait la moitié des activités mais bon...

KDO pour les CFW :)http://reality-gaming.fr/threads/mise-a-jour-1-05-pour-blus-bles.218330/

Quelle qun a l'eboot debug 1.05 svp ?

Je sais pas vous, mais moi perso, sans mais pote je commence a m'ennuyer, j'ai fais un perso sans glitch d'argent ou niveau et j'ai déjà mon garage plein avec voiture customiser et je me fais chier comme un rat mort (sans mes amis).

Carrément d'accord avec toi, ils se foutent bien de nous..
Ils retardent toujours tout --' !
Je sais même pas si on aura ce qu'ils disent..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour