[MaJ 1.04] resoudre le probleme spectateur et classes

xX NoXiD Xx

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
bonjours & Bonsoir a toute la communaute

CODaw.png

comme vous l avait constaté aujourd’hui beaucoup de personne n arrive plus a jouer sur le multi du a la mise a jour cod aw voila j ai trouver la solution beaucoup de mes amis on réussi a rejouer après leur avoir dit la manipulation donc voici les étapes fête comme je vous dites commençons..

ETAPES 1:

supprimer la totaliter de vos classes que vous avait crée laisser rien du tout videz tout comme sous le screen ci-dessous
69133620141121125951.jpg

ETAPE 2 :

aller rejoindre une partie et choisissez les classes par Default que proposent cod aw et faite la partie en entier ou bien alors faite 2 ou 3 kills puis quitter votre parties

ETAPE 3 :

Maintenant Aller crée une seul classe dans vos classe a vous puis relancer une parties faite 2 ou 3 kills puis quitter la parties ..

DERNIER ETAPES :

crée vos deuxième classe puis recherche une nouvelle partie faite quelque kills puis répété l opération jusqu’à ce que vos classe soit toute faite ( refaire une classe jouer une parties et quitter )

ATTENTION NE PAS CREE TOUTES LES CLASSES D UN COUP SOUS RISQUE DE RE BUGER CORDIALEMENT

Si vous avait des armes Arsenal améliorer cela peut faire beuger vos classes donc ne les utiliser plus jusqu’à la prochaine mise a jour

Exemple :
39116620141121130019.jpg

" j ai la bal 27 professionnel ameliorer qui fait beuger mes classe lorsque que je l'ai mis
donc plus possible de jouer avec cette arme ameliorer remettre celle de bases "

j espere vous avoir aider cordialement xX NoXiD Xx

Dernière édition:
C est chaud la manipulation perso moi je bug pas

bonjours & Bonsoir a toute la communaute

comme vous l avait constaté aujourd’hui beaucoup de personne n arrive plus a jouer sur le multi du a la mise a jour cod aw voila j ai trouver la solution beaucoup de mes amis on réussi a rejouer après leur avoir dit la manipulation donc voici les étapes fête comme je vous dites commençons..

ETAPES 1:

supprimer la totaliter de vos classes que vous avait crée quand je dit tout c est tout les classes ne laisser rien du tout videz tout

ETAPE 2 :

aller rejoindre une partie et choisissez les classes par Default que proposent cod aw et faite la partie en entier ou bien alors faite 2 ou 3 kills puis quitter votre parties

ETAPE 3 :

Maintenant Aller crée une seul classe dans vos classe a vous puis relancer une parties faite 2 ou 3 kills puis quitter la parties ..

DERNIER ETAPES :

crée vos deuxième classe puis recherche une nouvelle partie faite quelque kills puis répété l opération jusqu’à ce que vos classe soit toute faite ( refaire une classe jouer une parties et quitter )

ATTENTION NE PAS CREE TOUTES LES CLASSES D UN COUP SOUS RISQUE DE RE BUGER CORDIALEMENT

j espere vous avoir aider cordialement xX NoXiD Xx

Merci pour ta solution je v testé de suite ! ! !

C bien compliquer tout ça le mieux c que les développer s enleve le doigts du cul et qui se bouge au plus vite pour régler tout ça au plus vite car sa fait beaucoup quand même !
quand tu acheté un jeu à 60 euro et que tu veux te fairé plaisir donc tu prend le season pass ... tu t attend à ce que sa marche nickel !
Goût était nul à chier ! Aw est malgré tout un super bon jeu sa serai dommage de tout gâcher à cause d un boulot bacler !

Bon les amis je confirme la méthode fonctionne a 100% Grand merci :ok:

Moi perso sa fonctionne pas quand je me fais une classe et quand je regarde dans camouflage il y a 20/10 Tire dans la tête ect..

je suis tout a fait d accord avec vous tous les amis mes j ai eu cette idée la et elle a fonctionné pour le moment vous n avait pas trop le choix moi aussi je trouve ca aussi dégueulasse que les personnes achetés le jeu et qu il les bâcles sur un bug comme celui la je vous envoie ma page facebook pour mettre des info tout ce qui concerne cod aw cordialement a tous

Pour moi ce jeux va se faire enculé jusqu'a la prochaine MAJ.

Cordialement.

Moi sa bug pas sais bizard vous avez un compte lobby?

Nn moi tou va bien je supp toutes classes jfe ma partie avc classe prédéfini et dec jfer la mienne SPECTATEURS
J'avais le même souci et j'ai remarqué que c'est a cause des armes de l'arsenal, quand je mettais dans mes classes la variantes d'une arme je restait en spectateur... Du coup j'ai essayer de mettre uniquement les armes de départ dans mes classes et là aucun problème... J'avoue que c'est écœurant d'en arriver là pour pouvoir jouer...

J'avais le même souci et j'ai remarqué que c'est a cause des armes de l'arsenal, quand je mettais dans mes classes la variantes d'une arme je restait en spectateur... Du coup j'ai essayer de mettre uniquement les armes de départ dans mes classes et là aucun problème... J'avoue que c'est écœurant d'en arriver là pour pouvoir jouer...
Reel pour ma part je metai lAK-12w(chepakoi) aucune game se lançait mai avc lAK-12g c bn

J'ai réussi a gamer malgré la mise a jour de mer... je me suis fait une classe en position 1 avec mon arme préféré bal27 mais pas celui du ravitaillement , j'ai monter ma première classe perso.1 avec tout .
important quand la game est sur le point de commencer hé bien peser sur sélectionner sans arrêt jusqu'à temps que la game commence et une fois fait tu peut jouer sans être spectateur
en espérant que ca vous a aider

Retour