Maj 1.04 BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raiqo95

Premium
Réactions
110
RGCoins
25
Bonjour, je pense que comme pas mal de Moddeur sur ce site, vous n'avez pas Accès au multi Bo a cause de "Serveur indisponible". J'ai donc pris l'initiative d'appeler treyarch. J'ai eu comme réponse "La prochaine mise a jour sera disponible dans la semaine a venir".

Toujours ces mots "cette semaine" j'en ai pas après toi en disant ça mais bon déjà 2 semaines dans l'incapacité d'accédé aux réseaux ^^ Foutage de gueu** oui :mmh:

Ouais je pensais ça aussi la semaine dernière de tte façon ils ne savent pas quand vu qu'ils cherchent le pb c pour ça qu'ils peuvent pas donner de date!

3 semaines... Et c'est la franchise la plus vendue au monde.. Sa me fait marrer de voir ces imbéciles qui n'arrivent pas résoudre un problème, pas vous ? :D

on espère aussi qu'il règle le décalage entre les joueurs :puke:

Bah tout pareil que toi, et ça devient très chiant d'essayer chaque jour mais en vain :grrr:

Moi sa me fait marrer :)

oui mais aussi i ont dis que y a des ps3 qui on un bannissement automatique sa aussi c'est le pprobleme

Les feeders de teams connues sont aussi handicapé par l'absence de mode studio ou meme de jeu ! putin de treyarch

le reseaux marche sur votre compte secondaire
moi perso il marche pas sur mon compte principal mais sur le secondaire nikel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour