Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait la pkg ou normal ces pareilSalut à vous les gameurs.
Je viens de lancer BO3 et il me propose de faire la mise a jour 1.02, je la fais ou j'attends un PKG?
Ma version du jeu est [NPEB02266]
Et ensuite je pourrais jouer en ligne ou il y aura toujours des risques de bannissement?fait la pkg ou normal ces pareil
tu pourras jouer en ligne mais il te faudras un nouveaux fix a mon avi pour la 1.02 et pas de ban sa fait quelque joue que je skouate le online et aucun banEt ensuite je pourrais jouer en ligne ou il y aura toujours des risques de bannissement?
tu sais ou il en a un ?faut un nouveau fix apres avoir fait cette maj
must waitedlink ? for fix for 1.02 NPEB02266
Actualise se topic assez souvent https://reality-gaming.fr/threads/1-02-toutes-les-mise-a-jour-pkg-eboot-debug-black-ops-3.498763/prevener moi des que vous avez un fix
Pas pour cette région de jeux, il vas falloir attendrePas de lien de DL MAJ 1.02 ?
Pas pour cette région de jeux, il vas falloir attendre![]()
Il faut un nouveau FIX bypass, plus qu'à attendre ^^moi j'ai fait la mise a jours 1.02 mais il me demande de renouveler la licence sur playstation store 0.0
Il faut un nouveau FIX bypass, plus qu'à attendre ^^
nan tkt j'ai mit aussi un post pour le fix ^^ je me suis debrouillerIl faut un nouveau FIX bypass, plus qu'à attendre ^^
Salut à vous les gameurs.
Je viens de lancer BO3 et il me propose de faire la mise a jour 1.02, je la fais ou j'attends un PKG?
Ma version du jeu est [NPEB02266]