Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En dehors des polémiques, quelqu'un aurait-il trouvé comment désactivé la MAJ automatique de Necrobot 0.9.0 ?
Merci pour vos réponses
En dehors des polémiques, quelqu'un aurait-il trouvé comment désactivé la MAJ automatique de Necrobot 0.9.0 ?
Merci pour vos réponses
Les gas quelqu'un m'explique la Maj 0.9.2 ? serieu c'est quoi le delire du Api la cle et tout ....
Depuis que j'ai mis la Cle Google API, j'ai constaté que le bot suit strictement les rues plutôt que de tracer une ligne droite entre 2 pokestops!Les gas quelqu'un m'explique la Maj 0.9.2 ? serieu c'est quoi le delire du Api la cle et tout ....
Oui dans la config , ligne 4En dehors des polémiques, quelqu'un aurait-il trouvé comment désactivé la MAJ automatique de Necrobot 0.9.0 ?
Merci pour vos réponses
softban^^pourquoi sous la 0.9.0 ile dit de changer la valeur de maxdistanceinmetter alors que celle ci est regler a 5000 ?
impossible de trouver un pokestop regler cette dite valeur ds le fichier
t'inquiete pas normalement il va partir bientot^^logiquement le soft se barre en quelque secondes mais la ca dure des heures